Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Protools 6.4 sur XP : misère!

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 144 vues
  • 4 followers
1 Protools 6.4 sur XP : misère!
Bon voilà, tout est dans le titre... La misère sur XP!

Problèmes de charge CPU avec 3 plugins (50%), mauvaise détection des pistes...

Tiens voilà un exemple de problème que j'aimerais qu'on m'aide à résoudre...

J'ai 3 x 888/24 sur une Mix Core et une Mix Farm... 24 pistes donc, toutes bien vues sous PT, sans problème... Mais... Quelque soit le logiciel que j'utilise (Sonar, Audition, Reason, plugs standalone) je me retrouve avec 16 pistes seulement... Où sont donc passées mes 8 pistes?

Quant au midi dans PT... Je n'ai pas encore trouvé comment accèder aux définitions d'instruments... Y a-t-il des listes de définitions déjà écrites d'ailleurs? Où puis-je en trouver?

Sur le Mac c'était plus facile à configurer mais... C'était un Mac... Et moi je veux bosser sur mon PC! :(
@lex.
Afficher le premier post
21
Bon hé bien suite de mes aventures... Sonar ne marche plus... Dès que j'essai de lire quelques pistes audio, gros bug et le joli message "le programme ne répond plus"...

J'ai essayé la version 6 comme la version 7.

Après vérification tout fonctionne correctement sous Adobe Audition...

Quelqu'un a une idée? :(((
@lex.
22
J'ai acheté un mixplus il y a 3 ans, initialement destiné à être fourrée dans un dual core.

Perso mon PC n'a jamais voulu de ma mix core et mix farm, pourtant installées par un ami qui s'y connait bien dans ce domaine. Visiblement il y avait un problème de compatibilité. Sans doute le fait que ma carte mère soit labellisée SIS (Silicon Image System) ... Ce type de cartes est sur la liste des matériels non compatibles. Hélas, hormis au démarrage du PC, on ne retrouve nulle part ce genre d'infos. Il se peut que l'architecture du dual core pose également un problème? :|

Ce problème m'a contraint à acheter un G4 et a demander à Digi de me fournir une version du PT 6.4.1 pour Mac (j'avais acheté la version pour XP sur le Digistore).

Aujourd'hui j'envisage enfin d'installer tout ça. Mais je me demande si le couple PT TDM 6.4.1/mixplus est encore dans le coup ...

Pour en discuter, j'ai créé

ce thread.

Vos avis sont les bienvenus.