Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6.

Sujet Protools 6.4 sur XP : misère!

Mode clair
  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 033 vues
  • 4 followers
alex83170

alex83170

175 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 05/12/2007 à 14:23:28
Bon voilà, tout est dans le titre... La misère sur XP!

Problèmes de charge CPU avec 3 plugins (50%), mauvaise détection des pistes...

Tiens voilà un exemple de problème que j'aimerais qu'on m'aide à résoudre...

J'ai 3 x 888/24 sur une Mix Core et une Mix Farm... 24 pistes donc, toutes bien vues sous PT, sans problème... Mais... Quelque soit le logiciel que j'utilise (Sonar, Audition, Reason, plugs standalone) je me retrouve avec 16 pistes seulement... Où sont donc passées mes 8 pistes?

Quant au midi dans PT... Je n'ai pas encore trouvé comment accèder aux définitions d'instruments... Y a-t-il des listes de définitions déjà écrites d'ailleurs? Où puis-je en trouver?

Sur le Mac c'était plus facile à configurer mais... C'était un Mac... Et moi je veux bosser sur mon PC! :(
@lex.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
alex83170

alex83170

175 posts au compteur
Posteur AFfiné
21 Posté le 16/12/2007 à 01:43:18
Bon hé bien suite de mes aventures... Sonar ne marche plus... Dès que j'essai de lire quelques pistes audio, gros bug et le joli message "le programme ne répond plus"...

J'ai essayé la version 6 comme la version 7.

Après vérification tout fonctionne correctement sous Adobe Audition...

Quelqu'un a une idée? :(((
@lex.

dart

dart

9383 posts au compteur
Je poste, donc je suis
22 Posté le 14/04/2008 à 01:50:29
J'ai acheté un mixplus il y a 3 ans, initialement destiné à être fourrée dans un dual core.

Perso mon PC n'a jamais voulu de ma mix core et mix farm, pourtant installées par un ami qui s'y connait bien dans ce domaine. Visiblement il y avait un problème de compatibilité. Sans doute le fait que ma carte mère soit labellisée SIS (Silicon Image System) ... Ce type de cartes est sur la liste des matériels non compatibles. Hélas, hormis au démarrage du PC, on ne retrouve nulle part ce genre d'infos. Il se peut que l'architecture du dual core pose également un problème? :|

Ce problème m'a contraint à acheter un G4 et a demander à Digi de me fournir une version du PT 6.4.1 pour Mac (j'avais acheté la version pour XP sur le Digistore).

Aujourd'hui j'envisage enfin d'installer tout ça. Mais je me demande si le couple PT TDM 6.4.1/mixplus est encore dans le coup ...

Pour en discuter, j'ai créé

ce thread.

Vos avis sont les bienvenus.

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.