Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2004 à 18:05:41Pro Tools 6 comment dégrouper des pistes
Bonjour à tous !
Je suis un peu paumé avec le nveau pro-tools (6.4) Sous 5.3.3. je savais faire, mais là je coince : j'aimerais annuler certains groupes de pistes que j'ai fait, pour pouvoir les retoucher indépendament mais je n'y arrive pas, et le manuel ne l'indique pas .... help.... help.. help..... et merci d'avance !
Salut a vous
il me semble que Ctrl+Shit+A Selection toute les régions unused et Ctrl+Shit+B les efface.
Pour le midi c'est Ctrl+Alt+A et Ctrl+Alt+B
Tao
0
Anonyme
521397
22Posté le 08/07/2004 à 12:44:11
Merci toto
0
Anonyme
521397
23Posté le 09/07/2004 à 05:45:00
Citation : merci quand même "one on one"
(attention question conne...)
DO, ca signifie quoi cette expression "one on one" ????
0
EGProd
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 09/07/2004 à 10:46:57
Pour suspendre un groupe pour retoucher une piste, il faut fair ---> Ctrl+Shift+G <---
cela suspend les groupes pour permètre de modifier des niveaux ou autre
@+ Greg
0
--- Greg ---
EGProd
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 29/07/2004 à 13:50:31
Voici un lien sur ma page perso pour télécharger les racourcit clavier
pour PT 6.4 sur PC en pdf
Tiens, j'ai une question en rapport avec ces histoires de raccourcis claviers... Pourquoi Digidesign ne fournit plus les plaquettes d'autocollants pour clavier informatique ?? Est-ce que quelqu'un en a une planchette à me filer ? Pour combien ? Sinon, est-ce que vous savez où je peux m'acheter ça ?
voilà !! Merci et Bonne Journée !!
0
EGProd
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 07/08/2004 à 11:50:21
Je croit que pour les plaquettes il ne les fournisse que pour les version de pro tools TDM et HD.
mais de toute facon ca ce decolle alors il faut mieux investire dans le clavier Digidesign qui veut 200€ quand meme mes au moins t'a les touches avec tout les racourcies