Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Pro Tools LE et vidéo

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 142 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pro Tools LE et vidéo
Bonjour,


J'ai acheté une carte MBOX2 qui m'a bien entendu été livré avec Pro Tools LE (7 je crois). Lors de l'installation, j'ai coché toutes les options, dont une mentionnée "DV toolkit".

Je voulais savoir si cette option me permet de faire de la post-synchro ?
Alors je débute donc, j'ai pas les termes techniques et l'habitude...

En fait, est-ce que cette option "DV toolkit" me permettra d'importer une vidéo (mpg) dans ProTools LE, d'en faire une bande son synchro avec mes images (c'est un diaporama vidéo en fait avec différentes ambiances), et d'exporter le tout en une vidéo (mpg toujours) comprenant la vidéo et le son ?
Ou est-ce que (toujours si l'import d'une vidéo est réalisable dans Pro tools LE) cela me permettra juste d'exporter la bande son synchro avec la vidéo dans un fichier audio, et que je devrais passer par un autre logiciel pour mélanger vidéo + bande son ??


Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que pour agrandir la fenetre il fallait passer par quicktime, ouvrir un fichier et agrandir la fenetre(le sauver?je sais plus...). Donc en fait pour le plein écran ça ne marche qu'avec quicktime pro. Je croix que c'était ça mais ça fait un bout de temps que je travaille avec le firewire out donc je ne suis plus sûr...
22
Donc tu utilises quicktime pro en rewire avec pro tools ??
Ou il y a un paramètre "quicktime" dans ^ro tools qui te permet des réglages vidéos ?
23
Une combine pour agrandir la vignette vidéo sans avoir la version 7.3, avec deux écran vidéo
Changer la résolution de l'écran ou il y a la vidéo.
Par exemple l'écran ou tu as tes fenetres de mix, en 1024 par 768.
Celle ou tu as ta vignette vidéo en 800 par 600, ... de fait l'image sera plus grande. Certes pas du plein écran mais bien plus grande ...
Si vraimment tu veux avoir une vidéo grande, il faut que l'export vidéo que tu importes dans protools soit de grande taille ...

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
24
Non tu ouvre quicktime et puis tu le referme, je pense qu'il dois mémoriser les paramètres.