Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Que faire ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 538 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que faire ?
Bonjour, je débute en MAO etc... et je viens de m'acheter une mbox et un clavier maitre pour Pro Tools, et la, je vois Logic 8. Je fais de la musique Electro-House. JE voulais vos conseil, car je voudrais faire de la musique avec instruments virtuels. Sachant que je n'ai aucun plug in sur Pro Tools et que ça coute comme même assez chere, je me dis pourquoi pas essayer Logic, sauf que ma carte son ne me servira pas, et que je me sens trés bien avec Pro Tools . Voila, merci, j'espere avoir des conseils, merci d'avance
2
Fallait y penser avant mec... :lol:


pour de la compositions ds l'electro-house, ça aurait été mieux un cubase ou logic... (je ne maîtrise pas logic, mais c'est ce qu'on dit de ce prog...)

Protools, c'est plutôt de l'enregistrement audio et du mix... quoique tu peux aussi faire ça avec les autres.
3
N'écoute pas les on dit tu peut très bien faire de la compo avec PT 7 aucun PB si tu veux un max de son électros pour pas cher achète REASON 3 en occase ou le 4 neuf en rewire avec PT c'est une config imbattable.
4
Je confirme

J'ai cette config Pt le 7.3, reason 3 et une digi rack 002 et ça marche très bien.

Bon il va falloir t'habituer à l'environnement des deux logiciels.

Mais c'est comme pour tout, il faut bien s'y mettre après le reste vient tout seul. :bravo:
5
Si tu viens d'acheter ta M Box, tu doit avoir a ta disposition aussi
Live le
Celemony le
Bfd le
Reason, comme dit précédemment
peut être même quelques synthés arturia
X pand
Sample tank Le
...
Avec ça tu peux déjà commencer a t'amuser.

Fabsalab