Sujet de la discussionPosté le 14/10/2007 à 23:45:47Compatibilité du PTLe 7.1.1 avec osX10.4.10
OU sont les mises à jour???
Est ce que quelqu'un fonctionne sous le meme système que moi? et est ce qu'il marche!?!
macbook intel osX 10.4.10 avec un Le en 7.1.1
Maqman
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/10/2007 à 00:18:50
Ououfff... tendu là... je me pencherais vers un 7.3.1 avec les mise à jours à dispo sur le site de digidesign.
Avant de s'ennerver, il est toujours bon de faire un tour sur le site de digidesign www.digidesign.com
Il sont criticables sur bien des points mais pas sur leurs services techniques, service de mise à jour, que je trouve, bien fait, facile à utiliser et à jour.
Bonne ise à jour
LA version 7.3.x, l'est, mais pas avec toutes les dernières mise à jours. Mais sont elles bien toutes trés utiles ?
Les version 7.x ne sont pas compatible avec toutes les version OS X
Par contre la version 6.x ne l'est pas http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=3&langid=2&categoryid=35&itemid=24400
C'est ce qu'il dise sur leur site :
System Software
* Pro Tools LE 7.3 is officially supported on Mac OS X 10.4.8 & 10.4.9 for PowerPC-based and Intel-based Macs
* Pro Tools 7.x will not run on Mac OS X 10.3.9 and earlier
* Mac OS X Compatibility Information & 10.4.9 Alert
* To update your Mac OS, see the following page:
o How to Get Mac OS X 10.4 Upgrades & Updates
* After updating either Pro Tools or your Mac OS, always run Disk Utility and "Repair Permissions" on the startup drive.