Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Probleme de CPU ?

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 3 028 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Probleme de CPU ?
Bonjour, j'ai un probleme, par exemple lorsque j'enrengistre une piste avec structure, sa coupe et m'affiche "CPU usage is holding off USB audio. Remove some plug-ins, delete some tracks, or increase the "H/W Buffer Size" in the playback Engine dialog. (-9136)"
Voila, je comprend pas déjà parceque j'ai que une piste, et qu'un plug in, et je ne sais pas ce que c'est le Buffer Size, comment pourrais je l'augmenter ?
MErci
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est la carte graphique l'element changeant principalement, apres tu as souvent un disque dur plus gros, tu as le boitier en allu, avec le clavier retro eclairé, tu as un ecran plus grand. et voilà :)
c'est tout en gros !
mais la puissance pour nous MAOistes c'est la meme !

Le marchand de sable

22

Citation : Certes mais la "puissance", dune machine ne se mesure pas qu'avec le processeur.
Et pi si un macbook, c'est pareil qu'un macbook pro, ...
Bè pourquoi les "pro" i sont vachement plus cher
De toute façon moi je travaille sur Pc, alors le monde du MAc, et de ces subtilittés, je les connais pas trop

Ah Bon? Ben Je vois qu'il a des informaticiens sur ce forum...

La connaissance c'est comme la confiture, moins en a plus on l'étale. :clin:
23
Ok amis cuisinier mais dans mon cas je fait comment?

merci
24
J'ai eu ce problème et perso il m'a suffit d'inverser le branchement des port usb en utilisant le prot le plus rapide pour ma mbox. C'est ce que digi ma recommandé et depuis ça marche impeccable.
25
J'ai fait ça Kaza et ça a l'air de fonctionner :bravo:

merci beaucoup
26
Il y a des ports USB plus rapides que d' autres sur le même ordinnateur ? Quel est-il le super rapide (j' en est 3 sur un PC portable)?
Sur le support de digidesign il parlait aussi d' un problème avec la carte wifi sur les Toshiba (et comme par hasard c' est mon cas). En la désactivant ça marche un peu mieux. Pire, dans le gestionnaire d' énergie j' ai ralenti le ventilateur et la vitesse du processeur pour économiser de l' énergie et ça marche bien mieux. Faut que j' essaye mes différent port USB et aussi l' enregistrement directement sur un disque dure externe (plus rapide que les internes). Parceque c' est frustrant à la fin! :|