Sujet de la discussionPosté le 13/10/2005 à 11:27:04[News] [AES] DigiDesign Pro Tools 7
Digidesign présente Pro Tools 7, la nouvelle mouture de sa solution d'enregistrement et de production audio. Parmi les nouveautés, notables, on citera l'apparition de pistes Instrument, le processing MIDI en temps réel ou encore la gestion des fichiers REX et Acid.
Hors sujet : Toujours dans les nouveautés y'a deux nouveaux plugins chez Waves dont un pour corriger le pitch à la Autotune. Mais bon, j'en ai marre de rédiger des news alors je vais laissé Los Teignos le faire
Hors sujet : Pour ceux qui l’ignorent, les premières SSL4000 disposaient en plus du circuit «Talk Back» d’une possibilité d’écouter le studio à travers un micro dédié qui disposait d’un puissant compresseur. Au cours d’un enregistrement, Phil Colins parlant à l’ingénieur commença à jouer en même temps et le son qui vint aux oreilles de Hugh Padgam fut tel qu’il modifia la console dans la nuit afin de pouvoir enregistrer le signal qui passait dans le «listen comp» !!
Euh chui neu neu ou quoi je trouve pas ou mettre mon protools a jour... dans la partie mise à jour protools du Digistore on en est toujours à la version 6.9.2.
Je dl la 7 ou?
Merci
Citation : Pro Tools 7 Software, Upgrades and Updates are not yet shipping or available for download or purchase from Digidesign, the DigiStore, or Digidesign Dealers.