[News] [AES] DigiDesign Pro Tools 7
- 44 réponses
- 17 participants
- 2 192 vues
- 16 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2005 à 11:27:04[News] [AES] DigiDesign Pro Tools 7
Digidesign présente Pro Tools 7, la nouvelle mouture de sa solution d'enregistrement et de production audio. Parmi les nouveautés, notables, on citera l'apparition de pistes Instrument, le processing MIDI en temps réel ou encore la gestion des fichiers REX et Acid.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 04/11/2005 à 09:26:12
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 04/11/2005 à 09:45:22
Je ne trouve plus la page sur le site de digidesign ou on peut beneficier de 2 plugs “gratuits" en faisant l' upgrade…Quelqu' un peut-il refiler le lien ? Merci.
Et quand je vais upgrader, je me prends le Pultec bundle et le Smack…
Et quand je vais upgrader, je me prends le Pultec bundle et le Smack…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 04/11/2005 à 09:51:19
C'est pas tellement gratuit. Il faut faire l'upgrade plus.
Ca coute donc 99€ au lieu de 75€ mais il faut aussi une cle ilok pour l'autorisation des plugs et pour ca faut encore rajouter 40€.
Cela dit ca vaut quand meme le coup.
Ca coute donc 99€ au lieu de 75€ mais il faut aussi une cle ilok pour l'autorisation des plugs et pour ca faut encore rajouter 40€.
Cela dit ca vaut quand meme le coup.
Steve
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 04/11/2005 à 10:18:23
Citation : Cela dit ca vaut quand meme le coup.
C' est clur !
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 04/11/2005 à 11:24:19
A propos de la clé ilok, étant aussi un utilisateur de cubase, est-ce possible de transférer ma license steinberg sur cette clé pour n'en garder qu'une?
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 04/11/2005 à 11:39:47
Comment ca se presente l authorisation avec une clé ilok?
rien que le fait de la brancher sur le pc permet l authorisation de plugs?
ou c est comme une clé USB classique avec un fichier serial dedans ?
autre question...tts les authorisations de TOUT les plugs sont present avec cette clé?
merci
rien que le fait de la brancher sur le pc permet l authorisation de plugs?
ou c est comme une clé USB classique avec un fichier serial dedans ?
autre question...tts les authorisations de TOUT les plugs sont present avec cette clé?
merci
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 04/11/2005 à 11:44:44
Si j'ai bien compris l'histoire, on gère le transfert des autorisations depuis le site d'ilok. Tout ça se fait par un logiciel dédié.
dart
9799
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 04/11/2005 à 23:38:31
Au risque de paraitre un peu ringard, j'achète un protools 24 mix + demain. Bon niveau du Protools on est bloqué à la version 6.4 je pense... Le truc c'est que j'ai investi dans un dual core AMD, pensant au départ travailler sous cubase. La grande question pour moi est donc de savoir si le protools 7 est bien optimisé dual core et si digidesign a pour habitude de faire profiter ses anciennes plateformes de ses nouveaux softwares...
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 04/11/2005 à 23:48:41
Citation : si digidesign a pour habitude de faire profiter ses anciennes plateformes de ses nouveaux softwares...
Que dalle...
Faut savoir quand t'achètes un Pro Tools que tu achètes un logiciel:
- qui t'impose son hardware
- qui te laisse dans le me*** avec ton matériel qu'ils jugent obsolètes
- qui n'a pas de freeze
- bounce uniquement en temps réel
- auxiliaires que tu peux en voir qu'un à la fois
- pas d'indexation des pistes
Et me parlez pas du beat detective, ça existe ailleurs (et en plus pratique d'ailleurs)
Mais par contre tu as LE soft qui fait "pro"... Il est beau le commerce!
dart
9799
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 06/11/2005 à 20:49:44
Ha ben ça me rassure tout ça, moi qui vient tout juste d'acquerir un promix 24 + parce qu'on me rabache les oreilles avec protools depuis que j'ai commencé la zic, c'était à l'époque de Rocky 1...
Je savais que Digidesign fasait dans le circuit fermé mais là, c'est un peu lourd. Enfin, je pense que je devrais pouvoir bien bosser avec. J'ai posé la ? sur un autre thread mais jusqu'à quelle version de PT on peut aller avec un promix 24 ? (6.7 ?)
Je savais que Digidesign fasait dans le circuit fermé mais là, c'est un peu lourd. Enfin, je pense que je devrais pouvoir bien bosser avec. J'ai posé la ? sur un autre thread mais jusqu'à quelle version de PT on peut aller avec un promix 24 ? (6.7 ?)
- < Liste des sujets
- Charte