Problemes de stabilité avec mon nouveau pc
- 30 réponses
- 8 participants
- 1 950 vues
- 7 followers
dessdess
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2008 à 19:32:35Problemes de stabilité avec mon nouveau pc
Bonjour à tous je viens de me procurer un nouveau pc tout beau tout neuf et là... c'est le drame
je n'avais jamais eu aucun probleme avec mon ancien pc bien moins puissant et là je me retrouve avec un protools qui rame grave , totalement instable...,tout sacade rien est fluide (vumètres, compteur, barre de transport)
j'ai refais mon instal et même probleme ... tous les drivers sont à jour et rien y fais
ma configue:
process e6850 2 core 2 duo 3Ghz
RAM 4*1Go crucial
carte vidéo gforce 733 GS
carte mere Gigabyte 965p
merci de m'éclairer j'en suis malade...
svp: macaddict divers et variés gardez vos remarques pour vous ça m'interesse pas
je n'avais jamais eu aucun probleme avec mon ancien pc bien moins puissant et là je me retrouve avec un protools qui rame grave , totalement instable...,tout sacade rien est fluide (vumètres, compteur, barre de transport)
j'ai refais mon instal et même probleme ... tous les drivers sont à jour et rien y fais
ma configue:
process e6850 2 core 2 duo 3Ghz
RAM 4*1Go crucial
carte vidéo gforce 733 GS
carte mere Gigabyte 965p
merci de m'éclairer j'en suis malade...
svp: macaddict divers et variés gardez vos remarques pour vous ça m'interesse pas
- 1
- 2
Fabsalab
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Posté le 04/03/2008 à 15:15:28
Essaie de trouver quelqu'un qui peut te passer la version 7.3.
Ou bien achete la mise à jour de 7.x vers 7.3 ou 7.4, il t'en coutera autours de 100 euros
Bon courage
Fslb
Ou bien achete la mise à jour de 7.x vers 7.3 ou 7.4, il t'en coutera autours de 100 euros
Bon courage
Fslb
0
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
dessdess
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 04/03/2008 à 21:37:20
Cher fabslab
je te remercie pour toute cette aide...
je te résume la situation...
j'ai justement acheté la version 7.4 sur le site et elle ne s'installe pas...il ne reconnaît pas ma mbox et il me demande un code qui ne m'a pas été fourni
et aujourd'hui j'avais une scéance dans un studio ou j'ai pu récupérer une version 7.1
et là c'est le drame ...
messages d'erreurs dans tous les sens ...
en clair j'abandonne , j'ai perdu trop de temps, et moi qui faisai de la résistance avec pc (je suis ingé son donc imagine le nombre de fois où je me suis fais chambré par mes confrères, voir même certains clients...)
Là je suis blasé et je n'ai plus le temps de chercher des solutions
En clair je revends ce pc qui marche très bien sur toutes les applies sauf protools
je suis fatigué...
je vais m'arracher un bras, le vendre avec le pc et m'acheter un mac...
encore merci pour ton aide, mais j'ai définitivement enterré pc
à bientôt
ps: je ne suis pas informaticien et mon boulot c'est de faire du son pas de modifier des bios et compagnie
vive le plug and play
à bientôt sur un autre forum...
ciao l'ami
et merci encore
je te remercie pour toute cette aide...
je te résume la situation...
j'ai justement acheté la version 7.4 sur le site et elle ne s'installe pas...il ne reconnaît pas ma mbox et il me demande un code qui ne m'a pas été fourni
et aujourd'hui j'avais une scéance dans un studio ou j'ai pu récupérer une version 7.1
et là c'est le drame ...
messages d'erreurs dans tous les sens ...
en clair j'abandonne , j'ai perdu trop de temps, et moi qui faisai de la résistance avec pc (je suis ingé son donc imagine le nombre de fois où je me suis fais chambré par mes confrères, voir même certains clients...)
Là je suis blasé et je n'ai plus le temps de chercher des solutions
En clair je revends ce pc qui marche très bien sur toutes les applies sauf protools
je suis fatigué...
je vais m'arracher un bras, le vendre avec le pc et m'acheter un mac...
encore merci pour ton aide, mais j'ai définitivement enterré pc
à bientôt
ps: je ne suis pas informaticien et mon boulot c'est de faire du son pas de modifier des bios et compagnie
vive le plug and play
à bientôt sur un autre forum...
ciao l'ami
et merci encore
0
Fabsalab
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
28 Posté le 06/03/2008 à 13:05:45
Citation : j'ai justement acheté la version 7.4 sur le site et elle ne s'installe pas...il ne reconnaît pas ma mbox et il me demande un code qui ne m'a pas été fourni
Je pense que ce code d'instal devrait t'être donné par le service tek si tu lur explique. En plus ils pourront vérifier que tu as bien acheter cette mise à jour
Pour le reste je te comprends, au revoir Pc et bonjour Mc, alors.
Adiu
fslb
0
cracktest
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 15/03/2008 à 21:15:31
Il y a une mise a jours de windows a télécharger pour que le dualcore soit compatible avec certains programmes, dont pro tools (inutilisable sinon)
If you are using a dual core processor computer, you may be able to correct errors when using Pro Tools by disabling multi-core support from the BIOS. Typically this is in the BIOS under either Post Behavior>Multi-Core Support (disable this) or Performance>Multi-Core Support.
If you're running a dual-core processor, make sure to install the Windows XP Dual Core Hotfix:
http://support.microsoft.com/kb/896256
If you are using a dual core processor computer, you may be able to correct errors when using Pro Tools by disabling multi-core support from the BIOS. Typically this is in the BIOS under either Post Behavior>Multi-Core Support (disable this) or Performance>Multi-Core Support.
If you're running a dual-core processor, make sure to install the Windows XP Dual Core Hotfix:
http://support.microsoft.com/kb/896256
0
dessdess
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 16/03/2008 à 09:52:55
Salut cracktest, je viens de télécharger la mise à jour et là....
miracle mon protools a l'air de tourner nickel, je dois installer mes plugs et tester des sessions pour être sur de mon coup
Donc comment dire....MERCI mon pote tu viens de me sauver la vie
je n'ai plus qu'a annuler ma commande chez thomman (macbook pro et digi003)
des économies qui me permettrons d'offrir un petit voyage à ma femme
ça faisais deux mois que je m'arrachais les cheveux à cause de cette histoire étant donné que c'est mon outil de travail...
je vais enfin pouvoir dormir...
nan parce que 2 mois sans dormir ça fait long
miracle mon protools a l'air de tourner nickel, je dois installer mes plugs et tester des sessions pour être sur de mon coup
Donc comment dire....MERCI mon pote tu viens de me sauver la vie
je n'ai plus qu'a annuler ma commande chez thomman (macbook pro et digi003)
des économies qui me permettrons d'offrir un petit voyage à ma femme
ça faisais deux mois que je m'arrachais les cheveux à cause de cette histoire étant donné que c'est mon outil de travail...
je vais enfin pouvoir dormir...
nan parce que 2 mois sans dormir ça fait long
0
Fabsalab
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
31 Posté le 16/03/2008 à 10:40:30
A la bonne heure
Je ne pensais pas que sous pc, il fallait faire une mise a jour avec le core2. Sur le site digi, ils en avaient parlé mais pour le Mac équipé de Core2, ...
C'est quand même étonnant. Soit peu de gens travaille sous protools avec des core2, soit c'est complètement aléatoire comme problème ...
Bonne prise, bon mix, et bonne nuit
et merci pour l'info, on le saura
Fslb
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2