Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Problemes de stabilité avec mon nouveau pc

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 806 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problemes de stabilité avec mon nouveau pc
Bonjour à tous je viens de me procurer un nouveau pc tout beau tout neuf et là... c'est le drame
je n'avais jamais eu aucun probleme avec mon ancien pc bien moins puissant et là je me retrouve avec un protools qui rame grave , totalement instable...,tout sacade rien est fluide (vumètres, compteur, barre de transport)
j'ai refais mon instal et même probleme ... tous les drivers sont à jour et rien y fais
ma configue:
process e6850 2 core 2 duo 3Ghz
RAM 4*1Go crucial
carte vidéo gforce 733 GS
carte mere Gigabyte 965p
merci de m'éclairer j'en suis malade...
svp: macaddict divers et variés gardez vos remarques pour vous ça m'interesse pas :bravo:
2
Achète un Mac :mdr: :mdr: :mdr:
3
... c'est relou ton post insuportable.

Moi aussi j'ai un mac mais je te rappelle que les users PC sont 10 fois plus nombreux que nous et en les chatouillant de la sorte on va encore se prendre une raffale de chambrages ... fais pas l'idiot.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
4

Hors sujet : Moi aussi sur MAC et ce n'est pas une raison de lancer le sujet dans ton post ta derniere remarquedessdess. Quant à insupportable ce n'est pas la peine d'y répondre ce n'est pas le lieu



Bref, en revanche pour qu'on t'aide il faut être plus précis sur ton protools et ta carte son.
Tes disques durs ... et surtout ton systeme d'exploitation.

Dans un premier temps deja. Ensuite précise quand tu dis qu'il rame. C'est dans quelles conditions et quelles utilisations? Est-ce que d'autres applis ram? As tu otpimiser Windows pour l'audio?

Voila et peut être qu'un

Citation : macaddict

pourra t'aider avec ses compétences d'ancien Consultant en Systeme d'informations.
"Joue au dessus de ce que tu sais"
5
Bonjour dessDess

J'imagines que tu as des plug avec ton Pt ?
Que tu peux avoir les Waves ?

Si tu es en version 7.x, il y a un mise a jour a appliquer pour éviter ce genre de désagrément, si tu as des plug waves.

Quelle est donc ta carte FireWire ?

Tu peux aussi allez voir sur le site de digidesign
http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=54&itemid=25672

Bon courage
Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
6
Pêtard c'est tendu par ici....
7
Salut gregmako , merci pour ton intérêt constructif....
pour plus de précisions /
j'utilise une mbox (premiere génération)
protools 7.0
sous windobe xp
non je n'ai pas optimisé windows pour le moment vu que j'ai un autre pc portable sur lequel la même configue tourne nickel , mais le portable est bien moins puissant ce qui pose vite probleme en mix.
quand je dis que ça rame c que me^me une session avec une seule piste audio: la barre de transport galère ainsi que le compteur et les vumètres...
ce que je ne comprend pas c que les vumètres des plugs sont fluides...(wavs etc..)en plus reason fonctionne nickel toutes mais applis tournent.
Y apas de raison ça doit marcher ... je suis sur que c'est une connerie
genre version pt trop ancienne , mise à jour du bios , élément à activer ou désactiver dans le bios ...
Le soucis c que je suis franchement pas une brute en informatique et mettre les mains ds le bios ...ça me fout les chtons :oops:
8
Quite a me répeter va voir si ta carte graphique est donnée comme compatible avec Pt
http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=54&itemid=25672

Win Xp sp1 ou Sp2 ? Pro ou familial ?
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
9
Salut fabsalab
je suis sous windows xp2 home édition
ma carte graphique est une Geforce 7300 gs
c'est du bas de gamme , je viens d'aller voir sur le lien que tu viens de m'envoyer , je comprends rien , mais j'y retourne tout de suite ....
en tout cas merci pour tout c vraiment sympa..
:bravo:
10
Je sais que les cartes mères peuvent aussi être un souci enfin. Ainsi que les disques durs. Enfin tout. Mais attarde toi d'abord sur le lien que Fabsalab te propose.

As tu monté toi meme le PC ou un intégrateur?
"Joue au dessus de ce que tu sais"