Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ayant eu un type de digidesign au tel il y a peu, il semblerait que la MAJ soit gratos pour les personnes ayant acheté protools 7.4 à compter du 3 octobre (ce qui n'est malheureusement pas mon cas : protools acheté le 01/10 RAAAAAAAAAAAAAA).
Sinon, pour ce qui est de la gestion des Quad, c'est déjà le cas avec la version actuelle (un petit coup d'oeil dans Setup/playback engine pour s'en convaincre).
voili voilou
Signé : un nouveau venu dans l'univers mac & protools
0
mini stud
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 13/10/2008 à 09:31:32
On parle du music production toolkit2, j'ai acheté début de l'été le mp Toolkit 1, est-ce qu'il y aura un intérêt (à part les plugs) ou je me suis fait avoir???
j'ai l'impression que pour ma part, ce sera la 2eme solution
0
crusz
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 14/10/2008 à 22:55:38
Les Maj de PRo Tools sont toujours très prise de tête .. si ils pouvaient faire qqu choses de + facile .. !!!
0
MasterMixOnline
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 21/10/2008 à 12:22:37
Salut,
j'ai eu digi o tel
pour le music production toolkit 2, les possesseur du toolkit 1 devrait avoir la maj gratuite ou payante mais a très faible coût
on le saura courant novembre.
je compte faire un tour au satis est posé la question au commercial !!!
0
www.mastermixonline.fr
musnoz
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
25Posté le 21/10/2008 à 19:39:15
Citation : j'ai eu digi o tel
Comment y'va ?
Je sors
0
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)
Anonyme
26Posté le 24/10/2008 à 13:16:35
Citation : Comment y'va ?
malgre la crise, l'a l'air en forme, ou les subprimes l'ont touché a lui aussi?
ok je moi aussi
0
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 30/10/2008 à 13:51:42
J'ai une confirmation écrite de ce que tu dis, Dandy Trash :
Bonjour,
Pour toutes cartes son Digidesign enregistrées après le 03/10/08, le client recevra la V8 gratuitement fin novembre.
Franchement, payer pour avoir des pistes en plus... merci AVID vive l'époque de SESSION 8...
PS Logic pro = 256 pistes stéréo.... à 500 euros...
ça sent le sapin chez Protools LE...
0
Mikyh
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 25/11/2008 à 09:23:47
Moi je fais tout les jours des sessions avec 256 pistes stéréos...
32 c'etait leger c'est vrai mais là quand meme ça va.