Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

[News] Digidesign Pro Tools 8

• 123 réponses
  • 40 participants
  • 12 002 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] Digidesign Pro Tools 8
Digidesign présente Pro Tools 8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de "compensation de delay auto" ???

Je bosse avec PT LE (7) depuis 2004 et j'ai jamais entendu parler de ça.

Merci !
32
Lorsque tu ajoutes des plugs de traitement sur tes pistes, ça induit des retards de traitement de quelques samples : une piste traitée aura un delai de retard de quelques samples par rapport à la piste pas traitée. pratiquement tous les softs décalent virtuellement les pistes traitées automatiquement afin qu'un piste traitée et l'autre non traitées sortent en même temps... sauf PT LE pour l'instant...
33
:8O: j'ai jamais fait attention à ça? en tous les cas cela ne m'a jamais gèné...
34
Moi non plus, j'ai jamais fait attention à cette histoire de l'attence... pourtant je charge chaques pistes avec au moin 3 instances de plugs...

35
Oui voir plus pour ma pomme, j'ai déjà mixé 3 albums et quelques démos, jamais rencontré ce problème, pourtant ma station commence à dater sérieusement : P4 C 2,8 G/ 1024 de ram...
36
Moi je fais tout les jours des sessions avec 256 pistes stéréos...

32 c'etait leger c'est vrai mais là quand meme ça va.