Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

[News] Digidesign Pro Tools 8

• 123 réponses
  • 40 participants
  • 12 002 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] Digidesign Pro Tools 8
Digidesign présente Pro Tools 8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de "compensation de delay auto" ???

Je bosse avec PT LE (7) depuis 2004 et j'ai jamais entendu parler de ça.

Merci !
32
Lorsque tu ajoutes des plugs de traitement sur tes pistes, ça induit des retards de traitement de quelques samples : une piste traitée aura un delai de retard de quelques samples par rapport à la piste pas traitée. pratiquement tous les softs décalent virtuellement les pistes traitées automatiquement afin qu'un piste traitée et l'autre non traitées sortent en même temps... sauf PT LE pour l'instant...
33
:8O: j'ai jamais fait attention à ça? en tous les cas cela ne m'a jamais gèné...
34
Moi non plus, j'ai jamais fait attention à cette histoire de l'attence... pourtant je charge chaques pistes avec au moin 3 instances de plugs...

35
Oui voir plus pour ma pomme, j'ai déjà mixé 3 albums et quelques démos, jamais rencontré ce problème, pourtant ma station commence à dater sérieusement : P4 C 2,8 G/ 1024 de ram...
36
Moi je fais tout les jours des sessions avec 256 pistes stéréos...

32 c'etait leger c'est vrai mais là quand meme ça va.

T'as jamais fait de live: basse *2, drums 12 micros, section cuivre, precus, claviers, orgue hammond, piano acoutique, etc etc etc choeurs, grattes + détrackage pour dub des plug stéréo à gogo bref j'éclate souvent plus de 50 pistes et je ne suis pas le seul....
alors avec 48 t'as moins de confort de travail.
256 stéréo c'est vrai mais c'était ironique.... juste pour montrer combien digidesign se fout de ses clients!!!!!!
PS C24 HS pour la 2em fois avec retour constructeur!!!!!!!! ça fait combien de timbres sur mon carton...
37
Oui ben pour un live de ce type, je n'utilise pas de protools LE puisqu'il n'y a pas assez d'entrées pour tout enregistrer. Pour le mix c'est autre chose, il n'y a pas bcp de formations ou 48 musiciens(voir256 :clin: ) jouent tous ensemble en meme temps. :lol:
38
39
J'ai un music production tk et pour l'instant je n'ai pas encore été limité par le nombre de piste... passer à autant de piste est pour moi, moins important que la compensation de latence, désolé de remettre ça sur le tapis...
40
Bon, je vais prendre une piste rythmique que je vais caller sur la grille et appliquer plusieurs plugs. si y'a problème de latence je devrais entre un décallage avec le clic??? !!
Histoire dêtre fixé...