Sujet de la discussionPosté le 21/12/2008 à 17:13:59Probleme de zoom
Voila j'inaugure la rubrique avec un petit problème auquel j'espère trouver une solution :
Dans la fenêtre edit midi ( celle du bas ) , le contrôle du zoom - ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait au départ . De plus le problème n'apparait que sur une session importé depuis protools 7.4. Toutes les autres sessions importées fonctionnent bien . J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un bug .
Je suis moi aussi dans le C..A:
problème de zoom - dans la fenetre Score Editor....
J'ai par malheur cliqué sur le zoom en haut à droite de la feuille, qui ne me donne accès qu'à un zoom+, et comme un imbecile, j'ai tripoté le zoom en n'arrivant qu'à le faire grossir, GROSSIR, et encore GROSSIR, sans jamais pouvoir repartir dans l'autre sens
Impossible de trouver la commande de de-zoom relative à cette page...
rien dans le menu des raccourcis claviers, et apparement rien dans la doc en cherchant dans l'index à la fin....
J'ai bien vu que le probleme serait une piste midi faisant bugger l'affichage, mais ma piste à moi fait trois minutes! Pour en avoir le coeur net, j'ai crée un e piste midi de 3 secondes, et ai ouvert le score edit: toujours coincé...
J'ai aussi essayé en fermant ma session après avoir exporté mon fichier midi, d'ouvrir une nouvelle session en ré-important le fichier puis en ouvrant à nouveau la page de score edit, mais c'est pareil, je me retrouve comme un c..., bloqué en position zoom max...
Derniere piste à tester: aller sur le pc (vista) de mon fils sur lequel j'ai aussi installé PT8 pour voir si c'est le meme problème (au fait je suis sur mac)