Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Probleme de zoom

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 914 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de zoom
Voila j'inaugure la rubrique avec un petit problème auquel j'espère trouver une solution :
Dans la fenêtre edit midi ( celle du bas ) , le contrôle du zoom - ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait au départ . De plus le problème n'apparait que sur une session importé depuis protools 7.4. Toutes les autres sessions importées fonctionnent bien . J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un bug . :oo:
2
Rebonjour Je me répond donc
J'avais une piste midi beaucoup trop longue qui apparament faisait bugger l'affichage .
a++ :mdr:
3
AIe aie....

Je suis moi aussi dans le C..A:
problème de zoom - dans la fenetre Score Editor....
J'ai par malheur cliqué sur le zoom en haut à droite de la feuille, qui ne me donne accès qu'à un zoom+, et comme un imbecile, j'ai tripoté le zoom en n'arrivant qu'à le faire grossir, GROSSIR, et encore GROSSIR, sans jamais pouvoir repartir dans l'autre sens :oo: :oo: :oo: :oo: :?: :?:

Impossible de trouver la commande de de-zoom relative à cette page...
rien dans le menu des raccourcis claviers, et apparement rien dans la doc en cherchant dans l'index à la fin....

J'ai bien vu que le probleme serait une piste midi faisant bugger l'affichage, mais ma piste à moi fait trois minutes! Pour en avoir le coeur net, j'ai crée un e piste midi de 3 secondes, et ai ouvert le score edit: toujours coincé...

J'ai aussi essayé en fermant ma session après avoir exporté mon fichier midi, d'ouvrir une nouvelle session en ré-important le fichier puis en ouvrant à nouveau la page de score edit, mais c'est pareil, je me retrouve comme un c..., bloqué en position zoom max...

Derniere piste à tester: aller sur le pc (vista) de mon fils sur lequel j'ai aussi installé PT8 pour voir si c'est le meme problème (au fait je suis sur mac)


Au SECOURS! :???: :???: :???: