Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Update pro tools 8 telechargé mais impossible a ouvrir ?

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 718 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Update pro tools 8 telechargé mais impossible a ouvrir ?
Bjr j'ai telecharger l'updtae pro tools 8 Le pour pc mais une fois le fichier ( rar ) telechargé j'ouvre le fichier rar et quand je veux extraire ou lancer set up.exe j'ai un message du type archive inconnue ou endommagée.
J'ai pourtant essayé plusieurs fois de re telecharger l'update mais toujours pareil.
curieux
merci de vos avis
2
C'est du a quoi selon vous ?
bizare quand même
3
Une erreur pendant le téléchargement, le fichier est corrompu.
Il faut re-télécharger...
It's Never The End !
4
Bsr , ça fait 6 fois que je le telecharge et j'ai activé le download manager de chez digidesign qui permet de reprendre le telechargement même si coupure internet il y a .
curieux
5
Je suis avec le même problème, plusieurs téléchargement à chaque fois le fichier est corrompu...je viens de le signaler à Digidesign et attends une réponse.
6
J'ai eu le même soucis, finalement ça ne venait pas du téléchargement mais du logiciel de décompression. Je viens de télécharger en libre et gratuit iZark et ça marche...j'ai pu installer ma mise à jour Pt 8.
7
Merci pour l'info ! franchement digidesign pourrait faire des fichier zip "normaux" !

Fabien Jora

www.fabienjora.com

8
Télécharge IZark après tu ouvres ton fichier sans soucis
9

bonjour a tous ,

je ne sais pas si c´est le lieu pour ce post mais bon ...

j´ai acheter une mbox2 sur ebay avec pro tools mais lors de l´instalation de celui-ci il me demande le code d´autorization or celui que ma donné le vendeur ne foncionne pas ! il m´en a renvoyé d´autre mais toujours rien ,d´ailleur il m´a envoyé plusieur cd de pro tools (pt 7.3, pt 7.4 et pt 8 upgrade)

Je ne sais plus quoi faire ni par ou recommencer ..est-ce que quelqu´un aurait une solution ?

Merci .

10
Est ce que le code à activer ne serait pas dans la notice papier de la Mbox.
J'ai souvenir d'avoir galérer une fois avec ça, c'était soit dans la première page ou la dernière de la notice. Il est collé, pas évident de le remarquer...
Bon courage