Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas été voir sur leur site mais si ils disent non alors je pense qu'il vaut mieux patienter, tu risque de te retrouver avec un pro tools instable si il fonctionne...je me souviens pour le 7.4 sur leopard ça fonctionnais assez bien, je l'ai installé sur plusieurs machines, sur certaines c'était nickel et sur d'autre ça plantait régulièrement(même config pourtant).
0
Pulsophonic
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/05/2009 à 21:31:03
Oui, tu as raison, c'est ce que je comptais faire, mais je voulais avoir l'expérience d'autres personnes pour en avoir une idée plus précise.
Laisser les autres essuyer les platres, une assez sage tactique quand il s'agit de software
Je ne pense pas que le 10.5.7 soit tellement révolutionnaire, un peu (beaucoup?)de patience et digi se mettra à jour...en espérant que ça aille plus vite que pour leopard...à moins qu'il soient déjà occupé sur 10.6...
Qu'ils nous sortent une version stable pour la 10.5.6, ce sera déjà pas mal...
0
It's Never The End !
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/05/2009 à 21:30:43
Oh moi j'ai pas eu le moindre soucis
0
Anonyme
737
8Posté le 25/05/2009 à 22:41:06
C'est pas seulement apparemment compatible...
C'est exactement la configuration avec laquelle je bosse actuellement. Leopard 10.5.7 sur un MacBook Pro, et ProTools 8.0 MPowered. Et ça fonctionne pas si mal que celà. A part un plug qui emmerde un peu (un freeware gratos que je vais virer tout bientôt je pense...), sinon, aucun ennui à signaler.