Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Pro tools 8 et leopard 10.5.7 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 593 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pro tools 8 et leopard 10.5.7 ?
Tout est dans le titre, avant de faire la mise à jour de léopart pour passer à la 10.5.7, je voudrais savoir si elle est parfaitement compatible ?

Quelqu'un a t-il essayé ?


Inutile de me renvoyer à un lien vers leur site qui dit qu'ils travaillent avec acharnement afin de tester le systeme. Ils disent toujours pareil...


Merci

A bientot
2
Je n'ai pas été voir sur leur site mais si ils disent non alors je pense qu'il vaut mieux patienter, tu risque de te retrouver avec un pro tools instable si il fonctionne...je me souviens pour le 7.4 sur leopard ça fonctionnais assez bien, je l'ai installé sur plusieurs machines, sur certaines c'était nickel et sur d'autre ça plantait régulièrement(même config pourtant).
3
Oui, tu as raison, c'est ce que je comptais faire, mais je voulais avoir l'expérience d'autres personnes pour en avoir une idée plus précise.
4
Laisser les autres essuyer les platres, une assez sage tactique quand il s'agit de software :mdr:
Je ne pense pas que le 10.5.7 soit tellement révolutionnaire, un peu (beaucoup?)de patience et digi se mettra à jour...en espérant que ça aille plus vite que pour leopard...à moins qu'il soient déjà occupé sur 10.6... :??:
5
6
Qu'ils nous sortent une version stable pour la 10.5.6, ce sera déjà pas mal...
It's Never The End !
7
Oh moi j'ai pas eu le moindre soucis :???:
8
C'est pas seulement apparemment compatible...

C'est exactement la configuration avec laquelle je bosse actuellement. Leopard 10.5.7 sur un MacBook Pro, et ProTools 8.0 MPowered. Et ça fonctionne pas si mal que celà. A part un plug qui emmerde un peu (un freeware gratos que je vais virer tout bientôt je pense...), sinon, aucun ennui à signaler.