Sujet de la discussionPosté le 23/09/2009 à 15:25:44comment enregistrer le resultat de Half-Speed playback?
Bonjour! En utilisant la fonction half-speed playback j'entends parfois des choses que j'ai envie de fixer et bouncer, que ce soit une piste en particulier ou la session entiere. Je ne sais pas comment faire! Et vous? merci
demozic
1218
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/09/2009 à 21:18:46
Salut,
Tu peux exporter ton son en 96k (si tu bosses en 48k) puis le réimporter en en utilisant l'option add (plutot que convert) pour ouvrir ce fichier 96k dans la session à 48k. Le fichier sera 2 fois moins vite (comme le half speed).
NB : - si tu travailles en 44,1k il faut bien sûr exporter en 88,2k (pour avoir un rapport 2) - si ton son est en stéréo il faut l'exporter en multi mono (et non en interleaved) pour que PT accepte d'ajouter le son sans le convertir
Tu peux tenter aussi de router la piste qui contient ton son sur un bus et le diriger vers l'entrée d'une piste audio, puis lancer la lecture/record en halfspeed (mais je ne sais pas si ça marche, je n'ai jamais essayé).