Bonsoir, j'ai essayé avec un MBP 13" unybody (le dernier sorti avec 2.13GHz 4Go RAM etc) donc le gars d'apple a mis OS 10.6, j'ai installé PT LE8 , le 8.0.3 , la mise a jour OS 10.6.1 , et la Protools marche!!!!!!:!!!!!!! j'ai oublié de préciser que j'ai une digi 003 rack+ --> disque dur firewire 400 --> adaptateur 400 vers 800 --> Mac en 800... ca marche!!!!! donc samedi j'achete un iMac 24". Voila
Quand j'aurai un peu de temps, j'installerai SL sur un disque externe et j'installerai la prerelease PT LE 8.0.3pr dessus, entre autres, pour tester. Je vais essayer ce WE, mais mon agenda est déjà bien rempli...
Tiens, je remets le lien qui a disparu de ma niouze:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Raphouchev
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 04/10/2009 à 01:42:13
Bonsoir tout le monde oui je suis en 8.0.3 sur mon tou nouvel iMac 24pouces [il a 3heures] en 10.6.1 et depuis que je lai, protools tourne sans aucun bug! un pur régal... jai achete un disaue dur LACIE d2 quadra pour connecter ma digi003 en firewire 400 au cul de ce disque et comuniauer avec lordi en firezire 800... comme mentionne par digidesign sur le site. voila voila enfin un investissement rentable!
PS: jai un clavier qwerty-arabe donc cest pas le top mais jaurais bientôt un clavier digne de ce nom!! Bonsoir DJ Rafoul