Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet [News] Prerelease de Pro Tools 8.0.x pour Snow Leopard

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 384 vues
  • 4 followers
1 [News] Prerelease de Pro Tools 8.0.x pour Snow Leopard
Digidesign propose une mise à jour officieuse de son Pro Tools pour faire patienter les utilisateurs de Snow Leopard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2
64 Bits ???
3
Bonsoir,
j'ai essayé avec un MBP 13" unybody (le dernier sorti avec 2.13GHz 4Go RAM etc) donc le gars d'apple a mis OS 10.6, j'ai installé PT LE8 , le 8.0.3 , la mise a jour OS 10.6.1 , et la Protools marche!!!!!!:!!!!!!!
j'ai oublié de préciser que j'ai une digi 003 rack+ --> disque dur firewire 400 --> adaptateur 400 vers 800 --> Mac en 800... ca marche!!!!!
donc samedi j'achete un iMac 24".
Voila
4
Et bien moi, si j'étais toi, j'attendrais un petit peu...
5
djrafoul, c'est PT 8.0.3pr ou la normale?

Quand j'aurai un peu de temps, j'installerai SL sur un disque externe et j'installerai la prerelease PT LE 8.0.3pr dessus, entre autres, pour tester. Je vais essayer ce WE, mais mon agenda est déjà bien rempli...


Tiens, je remets le lien qui a disparu de ma niouze:

Pro Tools Prerelease Now Available for Mac OS X Snow Leopard

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 08:10:13 ]

6
La normale n'est pas encore sortie.
7
bluenoiz, que veux-tu dire? 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Bonsoir tout le monde oui je suis en 8.0.3 sur mon tou nouvel iMac 24pouces [il a 3heures] en 10.6.1 et depuis que je lai, protools tourne sans aucun bug! un pur régal... 
jai achete un disaue dur LACIE d2 quadra pour connecter ma digi003 en firewire 400 au cul de ce disque et comuniauer avec lordi en firezire 800... comme mentionne par digidesign sur le site.
voila voila enfin un investissement rentable!

PS: jai un clavier qwerty-arabe donc cest pas le top mais jaurais bientôt un clavier digne de ce nom!!
Bonsoir 
DJ Rafoul
9
C'est quoi ce DD Firewire aux fesse de la 003 ? A quoi sa sert ? T'a lu sa ou???

(Simples questions !)

Merci
Art'Mature MUSIC