Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2009 à 03:53:20Est'il possible avec un mac d'aller sur internet et d'utiliser pro tools 8 hd ?
Bjr, si je prends un mac c'est donc pour abandonner le pc trop lent et instable avec PT 8 ( HD) mais dans ce cas si je vais sur le net avec le mac est ce genant pour la stabilité de pt8 hd et du mac ( virus ou autres trojans etc...) merci
noizydon
505
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/11/2009 à 12:18:34
Oui. Mais ça marche.
0
VasFaireDuSonZozo
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/11/2009 à 12:35:21
Ca marche très bien. Tout est question de mesure. Si tu as une utilisation polyvalente "raisonnable" de ton mac - Je veux dire que tu l'utilise pas comme un PC de gros hacker / Beta tester/gamer.
Faut arrêter de taper sur PT :p ! C'était il y a 10 ans qu'il fallait une machine quasi dédiée !
Va y sans hésiter.
0
Hart07
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/11/2009 à 01:45:12
ok je pourrais donc avoir une utilisation d'internet tout a fait normale ( cel an'affectera pas les perfs de mon mac et de PT 8 ?). de plus si je veux utiliser reason ( actuellement sur mon pc) comment faire pour l'installer sur mac ( c'est le même programme ?) et pour mes compos faites sous reason comment les re-installer sous le mac ? merci