Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Mon Pro tools 8 en Chinois malgré le mode anglais !!!!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 883 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon Pro tools 8 en Chinois malgré le mode anglais !!!!

 

Bonjour Je me suis acheter un Mac Pro G5 en Power PC J'installe tout mes programmes et tout va bien sauf quand j'ai installer mon pro tools 7.4 et/ou 8 (les 2 me le font) des l'installation les mode son en signe chinois. La 2eme boite qui apparet lors de mon istallation est la ''langue'' que je veux que mon pro tools sois, j'ai beau le mettre en anglais mais tout reste en chinois. L'installation se termine et tout mon pro tools est en chinois. Y a t'il un fichier de compatibiliter que je dois intaller car je suis aller sur le site de digidesing et pro tools 8 est compatible avec PPC .

P.S J'ai installer mon pro tools 8 sur mon mac book pro est tout va bien alors ce ne'st pas mon cd de  pro tools  

Merci beaucoup


 

2
Il ne te rste plus qu'à apprendre le chinois.
Non, désolé là je vois pas...
3
Pro Tools 8.x n'est plus compatible PowerPC. Le problème vient peut-être de là.

http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=54&itemid=23954

Citation de Compatibility & Upgrade Information :
Pro Tools 8.0 software requires Mac OS X 10.5.5 or higher, and is not compatible with earlier versions of Leopard.


Ton G5 est avec quel version d'OSX?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Essaie de renommer le fichier Préférences de Pro Tools. Sur mon Mac il existe deux fichiers Préf:
  • com.digidesign.ProTools.plist
  • com.digidesign.ProToolsLE.plist
Ne les supprime pas, renomme les en ajoutant "SAV" sans le nom (com.digidesign.ProToolsLE SAV.plist et com.digidesign.ProTools SAV.plist). Si tu as un Pro Tools qui ne se lance plus après ça, fait marche arrière en renommant dans sa version originale en enlevant le "SAV".

Tu risque de perdre des réglages que tu avais effectué auparavent...


Relance Pro Tools LE pour voir s'il a perdu le choix Chinois. Si c'est bon, refais les réglages perso que tu avais fait. 

NB: Le dossier Préférences est dans Bibliothèque.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
cool je vais essayer cela merci pour l'autre question j'ai osx 10.5.8