Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2009 à 00:24:30Probleme de Raccourci clavier
Bonjour a tous !!
J'ai encore un petit soucis sur PTLE8 , J'étais en pleine session de mixage , j'utilisai mes raccourcis clavier E pour Zoom Toggle , R & T pour le zoom normal ... Etc
Puis je sais pas ce que j'ai foutu , du coup mes raccourcis ce sont transformés en Ctrl+E , Ctrl+R etc ...
j'ai été dans aucun menu et cependant j trouve sa assez chiant de devoir mètre ce Ctrl tout le temps ...
C'est déjà arrivé a quelqu'un ? Quelqu'un peu m'aider ?
Pour placer les markers avec un macbook le raccourci est le suivant fn + Enter
Bonne continuation
0
dubalec
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 28/10/2010 à 21:33:46
bsr...
Merci beaucoup, j'essaie ça dès demain!
0
jade.naim
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 08/04/2012 à 20:51:33
bonjour , je narrive pas a faire le raccourcci pour sortir la table de mixage sur pro tools 8 , je fait cntl = mais sa ne fait rien merci de m'aider
0
Philippe.P
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 22/07/2012 à 01:57:23
c'est cmd =
0
yundo83
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 17/11/2012 à 16:46:13
Salut a tous,
J ai un gros probleme de raccourci sur pc, les fonction comme Q, S etc... ne marchent pa sur une nouvelle installation hd native 10 PC.
J ai installé en meme temp sur un mac une hd native 9 et tout fonctionne !!