Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet transfert session pro tools 8 LE vers M-POWERED

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion transfert session pro tools 8 LE vers M-POWERED
salut

je veux envoyer ma session pro tools LE vers une version M powered et inversement

COMMENT FAIRE?
2

Pour les echanges de sessions protools, rien de plus simple:
Il faut bien suivre les indications précisées dans le mode d'emploi et les tutos concernant ce sujet. Internet est ton meilleur ami.
Ensuite il faut bien les appliquer à la lettre (trés important).
Si tu as du mal a comprendre l'anglais tu peux utiliser google traduction (trés pratique).
J'ai moi-même pas mal converti pas mal de sessions protools dans pas mal de sens pour pas mal de plateforme (j'entend plateforme pc ou mac, pas plateforme pétrolière hein!)
Ensuite tu te concentres, bien...tu respires et là tu prend ton troisiéme doigt et tu te le met là ou je pense, et là tu aura compris (ou pas) pourquoi il y a protools et les autres (ceux qui marchent).
Ensuite de quoi tu peux rougir, pleurer, voir même insulter ton mac ou ton pc (mais il n'y est pour rien hein!).
Et la tu auras découvert l'univers fantastique et tréééés professionnel de protools, et tu te poseras la même question que beaucoup se posent sans oser le dire (parceque quand même protools ça coûte cher et que j'aurais l'air d'un con si je dis tout haut ) : "mais pourquoi....?"
Oui, pourquoi.... pourquoi je n'entends que le mot protools autour de moi.
J'ai peut-être le début de la réponse, c'est un vieux dicton que j'adore:
"Tu ne feras pas boire un âne qui n'a pas soif."

3
oups,
j'ai dis des gros mots et ma réponse était pas trés constructive...
Ok je
Mais ça fait du bien quand même
4
Réponse simple : ça marche sans rien faire. Tu clickes sur le fichier de session et hop, ça marche !

Hey... Il va où ce cable ?