Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Probleme de conversion de format WAV/MP3

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 3 135 vues
  • 3 followers
1 Probleme de conversion de format WAV/MP3
Bonjour a tous! alors moi j'ai un souci pour convertir mes projets en mp3. jai utilisé reason pendant des années et jai toujours pu convertir mes sons exportés du format WAV a MP3 et la avec pro tools meme pas moyen ne serait ce que d'importer dans un logiciel de conversion un sons exporté avec pro tools....

Je vous serait tres reconaissant de bien vouloir m'indiquer la solution merci
2
Ah oui chez digidesign le MP3 est en option payantes....
Tu as toujours la possibilité de faire un bounce en wav ou en aiff  de ta session puis d'utiliser un programme freeware pour la convertion.

3
Bah c'est ce que je fais justement... je fais le bounce en wav et jai essayé avec free mp3 converter puis winlame ... Le meme souci le logiciel rejette carrement le fichier
4
Quel logiciel rejette ton fichier????
Une seule conversion suffit, en passant par audacity par exemple, tu importes ton bounce en wav après
tu fais un export en MP3, rien de très compliqué
5
looll oui tout ca je sais tres bien c'est ce que je fait en general mais c bon je vien de reussir jconnaissai pas audacity !!! jutilisai dautre logiciels pour convertir en mp3... Mais ces derniers convertissaient bien mes session reason c louche !! et puis pour audacity avant ke ca marche jai du telecharger lame for audacity en + mais c bon ca marche merci bokou en tous cas
6
Super si j'ai pu t'aider.
@ +