Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet de la discussion Comment enregistrer une piste audio avec du son prevenant d'une piste midi créée sur protools?

bonjour, je suis très novice sur protools et je vous explique mon problème:

je crée une piste midi sur protools avec un synthé externe, ça joue il n'y a aucun problème. Par contre, j'aimerais pouvoir enregistrer en même temps sur une piste audio le son qui est en train de sortir de la piste midi, est-ce possible?

Car quand je crée la piste audio je clique sur enregistrer et en fait ça n'enregistre pas le son provenant de la piste midi, ça enregistre rien du tout.

si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment super sympa. Par avance merci de vos réponses. icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 23:41:55 ]

2

Salut,

Alors pour commencer si tu veux enregistrer ta piste midi en midi il te suffit de "armer" ta piste ( clique sur le bouton rouge d'enregistrement situé sur ta piste) puis de cliquer sur le bouton rouge d'enregistrement principal et enfin lecture. ça enregistrera les notes que tu joue et lorsque tu feras lecture tu auras le meme son car les notes seront lu par ton instrument

Si par contre tu souhaite enregistrer en audio il te faut  selectionner un bus pour la sortie de ton instrument midi, exemple tu fais sortir ta piste dans le bus 1. Tu crée une piste audio avec comme entré le bus 1, tu armes ta piste tu clique sur le bouton enregistrement principal et tu fais lecture. Sa enregistrera en audio ce que tu joue comme si tu enregistré une guitare par exemple.

3