Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Réamper un effet avec une mbox mini...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 014 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réamper un effet avec une mbox mini...
Bonjour à tous et désolé si le sujet à déjà été traité car j'ai beaucoup cherché sans rien trouver...

Je vous explique mon soucis. J'ai une pédale assez compliqué qui réagit à l'attaque à régler.. Je voudrais enregistrer ma basse sur protools sans effet et la faire ressortir dans la pédale pour la pour la réenregistrer.. Je n'ai qu'une mbox mini mais j'ai quand même presque réussi j'ai créé une piste aux ma basse clean est envoyé dedans et l'aux sort sur le côté gauche et entre dans la pedale. La pédale entre à nouveau dans la carte son et cette piste ne sort que sur le côté droit...
Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen déjà mais bon ça marche à peu près..

Le problème est que ma sortie n'à pas tout à fait le même niveau que ma basse du coup l'effet ne réagit pas pareil même avec le fader de l'aux à fond..
Si quelqu'un a un conseil je serai très reconnaissant!

Merci!
2

Pas mal la débrouille! Le seul conseil que j'ai c'est de t'acheter un préampli ;)

3
Merci mais comme je veux que ce soit proche du son de ma basse je préfère ne pas tenter. Une pédale de sample et ça ira presque bien merci en tout cas je trouve ça dommage qu'on ne puisse configurer la mbox mini en mono peut être c'est possible mais j'ai pas trouvé!