Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

jouer plusieurs synthe virtuel en meme temps

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion jouer plusieurs synthe virtuel en meme temps
Bonjour, j'ai un pro tools 8 le et je voudrais jouer de plusieurs synthe virtuel en meme temps sur 3 clavier usb different mais je ne sais pas comment faire si vous pouviez m'expliquer comment on fait mercie d'avance
ps je suis sur mac
2
Bonjour Wxc
Si tu ne reçois pas de réponse a tes messages, c'est que soit personne n'a la réponse, soit les lecteurs s'en moquent, soit ...
Ce n'est pas la peine de mettre ta question sous plusieurs formes ou bien dans d'autres thread qui ont reçus des réponses ...

Mais pour répondre à ta question :
Tu branches tes 3 claviers via port usb a ton mac
Tu affectes a chaque clavier un canal midi différent
Tu créer 3 pistes instruments avec dans chaque pistes l'instru de ton choix
>Tu crées ensuite trois pistes midi, tu affectes en entrée le canal de chaque claviers, et en sorti l'instru de ton choix
Chaque pistes midi te sers a faire le lien entre le clavier de ton choix en entrée, qui commande l'instru de ton choix en sortie

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
3
Re desoler je ne voulais pas mal faire , j'ai essayer mais sa marche pas , quand je clic sur les vst il y a toujour marque channel 1 et je n'arrive pas a mettre ceux du clavier !
4
les boutons rec de tes piste midi doivent clignoter (sers toi de la touche majuscule pour tous les allumer et ceux de tes pistes d'instruments ne doivent pas clignoter.

Si qq'un a connaissance d'un autre programme que protools pour jouer plusieurs instruments en même temps, dites le moi car protools 9 & 10 ne gèrent pas bien les processeurs en matière de vi.
5
Mercie pour ta reponsse cool !