Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2013 à 22:36:57Problème lancement d'une nouvelle session d'enregistrement
Bonjour !
Alors voilà, mon ancien PC (sous XP) m'ayant lâché il n'y a pas longtemps j'en ai racheté un ... sous Windows 8 (dont on ne m'a pas dit que du bien).
J'ai installé Pro Tools M-Powered Essential livré avec l'interface USB M-Audio Fast Track USB mais après avoir lancé le logiciel et appuyé sur "OK" dans la fenêtre d’accueil, un message d'erreur apparaît:
"Could not complete the Open Session... command because Access violation occurred, unable to read location: 0x0019400A at address: 0x6215C9D7 in module: DAE.dll."
Je ne sais pas si ça vient de Windows 8 ou non mais dans tout les cas, même après avoir désinstallé et réinstallé le logiciel, le problème persiste
Svp aidé moi !