Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2006 à 18:08:47Quelle surface de controle pour PT M-powered ?
Bonjour à tous,
quelles surfaces de controle autre que celles décrites sur le site de Digidesign (donc la project mix de m-audio) sont compatibles avec la version M-Powered de ProTools ?
La Mackie Control Universal par exemple m'interresse, sur le site Mackie il est indiqué qu'elle est compatible ProTools mais pas plus d'infos sur la version sur laquelle elle peut tourner : PT HD, PT LE ou PT MP...?
Philippe Frossard
____________________________ Philippe Frossard Artisan du son philippefrossard@artisanduson.fr www.artisanduson.fr
Sinon la Command8 est parfaite en USB et avec un system de monitoring...
0
Philippe Frossard
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/10/2006 à 18:57:12
Oui sauf que je voudrai tourner avec 24 faders et que la commande8 n'a pas de bac d'extensions.
0
Philippe Frossard
____________________________ Philippe Frossard Artisan du son philippefrossard@artisanduson.fr www.artisanduson.fr
laurancho
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/10/2006 à 19:45:23
Hello!
et avec l'ozonic, on peut affecter les curseurs pour controler les tranches de volume?
avez vous déjà essayé?
merci pour vos réponses!
++++
0
Anonyme
1581
6Posté le 12/10/2006 à 19:52:39
J'ai l'Ozonic mais j'avoue ne jamais avoir essayé de controler les fader de PT. Les synth et autres effets oui mais pas Protools lui même.
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/03/2007 à 10:59:22
En gros c'est soit la projectmix soit une command mackie ???
moi j'ai une 01V96 V2, je pourrais pas piloter pro tools mp avec alors ???!!!
meme en se fabriquant une map ? genre le minimum, volume, solo, mute ... ?
0
Philippe Frossard
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/03/2007 à 15:11:21
Puisqu'apparement PT MP gère le HUI et puisqu'il me semble que la partie surface de controle de la 01V96 est en émulation HUI, alors la 01V96 est gérable par PT MP. A confirmer tout de même...
0
Philippe Frossard
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/04/2007 à 16:17:35
Je le recoit la semaine prochaine, je vais essayer direct a la reception ... j'aurais surement besoin de vos conseils ...
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 14/04/2007 à 14:42:46
J'ai installé la version demo en attendant ma version... bah j'ai cherché, cherché er cherché, et je trouve pas ... quelqu'un peut m'aider ? genre pour la config de PT et la config de la 01 ...
Merci