Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Protools LE contre Protools M-powered

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 746 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Protools LE contre Protools M-powered
Si tu lisais tes mails( où tout les threads où tu postes) tu verrais que pareil kif kif bourrico....tu perds l'option TimeCode
2
3
On perd le Time Code, ça veut dire que l'on perd la synchro? Y compris le Midi clock?
4
Hello Mrben!

Normalement non, mais il me semble que le problème de time code avec PT M-Powered était propre à Insupportable.

J'en ai discuté avec un demonstrateur Pro Tools il m'a assuré que tu conservait le Time Code.
Je check la doc et je te tiens au courant
5
Merci, je continu aussi à chercher de mon côté, et si je trouve une info, je la poste.
6

Citation : J'en ai discuté avec un demonstrateur Pro Tools il m'a assuré que tu conservait le Time Code.

Et ben sacrée démonstrateur :mdr: :mdr: :mdr: Et ben il est quand même grave....si vous savez lire un petit lien sur le site Digi http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=119&langid=2&itemid=4898 où l'on peut lire en bas

Citation : ** Le DV Toolkit 2 n'est pas compatible avec Pro Tools M-Powered

...donc........ :| Pas de TimeCode.
7
Heeeeeeeeuuuuuuuuu le midi clock n'a rien à voir avec le TimeCode qui est dédié à kla vidéo en minute seconde image
8
Arf tu me rappelles que j'avait aussi demandé à son collègue qui m'avait donné la même réponse que toi... Désolé pour la mémoire partielle. :idee2:
9
Et en ce qui concerne le MIDI clock?
10
Ben le midi clock marche sans soucis......je vois pas le lien là :|