Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Petit craquement sur Pro Tools sans raison

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 603 vues
  • 2 followers
1 Petit craquement sur Pro Tools sans raison
Bonjour,

J'ai acquis derniérement une M-Audio Fast track pro avec un pro tools M powered version 7.4, je l'utilise sur un pc avec 3 Go de ram et un processeur Amd X2 550 à 3,10 Ghz. Le tout avec un disque dur en sata ayant 80 giga d'espace libre.
Le problème apparait lorsque je lance une session avec par exemple une piste utilisant Reason en rewire et quelques pistes audio. Lorsque je lance la lecture, j'ai des petits craquements qui apparaissent alors qu'aucun son ne sature. Si je relance la session, tout va bien et les grésillements disparaissent. Idem lorsque j'utilise Ez Drummer, les craquements apparaissent et en plus de ca au bout de 2 minutes, le son se bloque complètement et pro tools aussi. J'ai pourtant suffisament de mémoire (il en reste 1,7 Go de libre quand Pro Tools tourne) et pourtant j'ai l'impression que c'est un défaut de ressources. Pouvez vous m'aider à régler ca ? Faut il changer de version de Pro Tools ?
2

Si tu vas dans le Playback Engine, la case "ignore crack during playback" est-elle cochée?