Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Utilisation live de logic

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 157 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation live de logic
Salut,

J'utilise (entre autres) LA en live comme rack d'instruments virtuels.
Cependant je n'arrive pas à configurer LA pour jouer en meme temps plusieurs instruments à la fois (par ex. un rhodes sur le canal 1 et un clavinet sur le canal 2) !

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep hay les gars :mdr:

Config PC: PAS DE PORTABLE C EST DE LA MERDE (sauf les Mac mais j'ai pas les moyens :furieux: ). Donc une bonne vieille unité centrale des familles, c'est gros mais c'est toujours moins gros qu'un rack d'effets, uh ? Athlon 2100+, 512 Ram, dur IDE 7200 trs/min (en-dessous tu meurs), faut se faire prêter un écrant plat le PC doit être... discret, ce n'est qu'un outil)
Carte son (c'est là que c'est rigolo): SB Audigy Player (j'ai bien dit : player) avec drivers Creative ASIO 2 (pas ceux livrés avec la carte, bien sûr)
Contrôle midi : FATAR SL 880, et bientôt Edirol PCR 30 avec tout pleins de potars et faders

Hôte : Logic Platinum 5.30 :bravo: (avec un environnement à coucher dehors, moult transformers, cable switchers, touch tracks, etc, selon les chansons)

Rack VSTi: Fruity Loops 3.56 :oo: (AVEC LE VOLUME A 50 % sinon ça clippe dans tous les sens et c'est pas bô - on récupère le gain dans Logic avec un Gainer) NB: les effets propres aux VSTi sont gérés dans Fruity Loops, qui (je sais c'est effrayant mais c'est vrai) est bien plus performant que Logic Audio en terme de surcharge CPU avec les effets (DXi surtout, chaque fois que vous avez le choix) gérés en temps réel