Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Assigner les pistes de logic sur mon clavier usb M Audio ?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 469 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Assigner les pistes de logic sur mon clavier usb M Audio ?
Bonjour ,

je voudrais savoir comment assigner les pistes de logic audio et ensuite les effets sur les potards de mon clavier usb M audio radium ?

je n ai pas de table de mix , j aimerais me servir du clavier pour contoller logic ?

merci d avance
2
Si quelqu un puvait me dire comment assigner les pistes de logic audio a une console de mix USB pour jouer en live ca serais cool ! je viens d en commander une !

Merci
3
Bonjour,
Quelle console de mix USB as-tu commandé?
Tout depend du model, dans le cas d'un BCF2000 tout est expliqué dans les manuels dispo en ligne sur le site de Behringer. Mais ce n'est pas evident avec Logic, il faut utilisé l'environement de logic pour lui dire que du nouveau materiel est installé, les constructeurs fournissent souvent une 'song' pour Logic dans laquelle l'environement est configuré pour le materiel en question.
4
Euh ouais et encore ca marche très mal avec certaines versions de logic ce que tu dis...moi j'ai une beringher bcf2000 et la seul facon de la faire marcher avec la version 5.1 de logic, c'est d'émuler la logic control!!! en allumant la bcf tu dois rester appuyer sur la 3eme touche (en dessous de pan) et là!!! magie!!! elle affiche LC (logic control au cas ou...)

bizoux les poussins!
5
J ai commande une alesis Multimix ! vous connaissez ?

ca a l galere avec logic ca me fait flipper la !
6
En fait pour que la console soit reconnue par logic je crois savoir faire, je l ai fait pour mon clavier usb mais ensuite pour assigner la piste 1 a mon premier potard sur la console par exemple ?

Merci pour votre aide !
7
Jettes un coups d'oeil ici :

/sequenceur-generaliste/emagic/Logic-Platinum-5/forums/t.105786,controle-des-plugs-ins.html

Pourquoi il n'y a pas de smiley "RTFM" (Read the F****** Manual) ici ?!
8
Merci da will , j essaye ce soir ! j avais commence a faire un truc dans le genre mais je suivais pas bien toutes les etapes ! j espere que ca va marcher parceque c pas un plug ins que je veux controller en midi mais tout simplement les potards de volume de chacunes de mes pistes ! pour jouer en live, ajouter et supprimer des pistes .... je vais ensuite le faire pour mes plug ins !
Logic est plutot complique pour faire ca ! un ami le fait sous reason 3 ca se fait en 2 click :(
9
Et bien... il existe un General-MIDI-Controller pour le volume. À toi de le trouver, mais en regardant dans le menu du Hyper-Draw il devrait ètre afficher en première place si je me souviens bien.