Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic VS
Photos
1/1
Emagic Logic VS

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Logic Vs

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 4 179 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic Vs
Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un avait ce logiciel, si il pouvait me dire à quoi il sert, si il y a des samples dedans (style ejay)!!!
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut,

Doc petit question, j'arrive pas avec le soft a magix a transformer mes plug in de cubase sx pour pouvoir les utiliser avec l'audio studio, c'est nnormal??!!
62
Et tu connaitrais pas un plug in pour reverb ou l'on peut trouver les meme parametres que celui qu'il y a dans le vs..???stp merci d'avance
63
:oops: ben, heu ! je sais pas ? ça fera 20 euros ... :8)

:mdr: non, sérieusement, je sais pas trop quoi répondre ... j'ai jamais utilisé de plug-ins car je me contente parfaitement de ce qui existe de base dans MS2003 :oops: pareil, pour les reverbs ... bon, sinon, les reverbs c'est toujours parametrés pareil ? j'ai pas été bloqué quand je les ai utilisées dans MS ...

:clin: le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de poser ta question sur le forum MS2003 :bravo: il y a l'air d'avoir plein de super pro du soft !!

:oops: encore désolé ! et bonne chance !
64
Mmmm il me reste encore 20 euros de crédit, donc je me lance je te demande une nouvelle consultation:
Y a pas moyen d'utiliser les effets du vs par les aux pour les mettre tout ca sur le pc ... ok c bon on a le droit de rever...je sors :fleche:
65
:oo: tu peux répéter la question ?
66
Dcoteurno, tu sais pas comment on fait avec la synchro avec cubase et le vs??? :((( j'y arrive pas :(((
67
:???: bah, normalement c'est super bien documenté (en tout cas dans la doc du 890) ... tu reli ton PC au VS par cable midi ... tu en mets un en maitre MTC avec 30fps et l'autre en esclave avec aussi 30fps ... et ça devrait roulé ... moi,à partir du moment où j'ai eu une interface midi qui fonctionnait, ça a roulé ... mais c'est peut-etre ça ton hic ??? raconte m'en plus :clin:
68
Non, c'est bon le pb venait de la frequence d'echantillonage qui etait de 48000 khz, il fallait que je change la periph de la carte audio!! tout roule, mais c'est de la merde pour la synchro, c'est pas aussi bien que avec magix audio studio!!
je lance le vs en lecture pour enregistrer les pistes sur cubase, y a déjà une super latence sur cubase, et en plus le mod enregistrement se transforme en mode lecture, donc faut re appuyer sur le bouton rec, enfin bref le bordel, faut au moins mettre 10 sec de blanc avant le début des pistes!!! mais bon, je sens qu'une futur motu mk2 828 va venir remplacer le vs!!!!
69
:(( tu abandonnes le hardware VS pour du soft :non: traitre ! :clin:
70
Bah en fait le truc c'est que avec le hardware il te faut tout l''environnement à coté, une bonne piece bien insonorisé, une console de mix, et en plus je mixais rien sur le vs, car le son resortait trop trop bas!!!
Que avec un portable et une carte motu tu peux te deplacer, bon je reviens on m'apelle