Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuedo2 probleme

  • 119 réponses
  • 19 participants
  • 2 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nuedo2 probleme
Bonjour a tous

voila je viens d'acheter nuendo2 et j'ai quelques questions,

en fait, je deteste lire les notices et comme nuendo est plus ou moins comme cubase...pas trop de problemes.....mais quand meme, je n'arrive pas a trouver comment assigner un effect send comme dans cubase (il suffit de faire f6 pour ouvrir effect send).....et la c'est plus au meme endroit et il faut bien l'admettre.....c'est pas tres glorieux, mais bon...je suis largue :oops:


d'avance merci pour votre aide.

belly.
Afficher le sujet de la discussion
111
Putain Number-6 t'es trop fort :aime: ça faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça. Ceci je penses qu'y a pas mal de cas comme toi dans ce thread.
S@m
112

Citation : Anonyme
Meuoui, on l'entend a l'oreille..... allez, retourne jouer avec ton soft cracké (au passage, en france, en shop, il est pas si facile a trouver, un pote le cherche (parano de commander en ligne, le boulet...) et on a pas encore trouvé!!). je pense pas que t'ai mis 8000 balles pour un soft dont t'as pas l'air de bien comprendre le pourquoi du comment. ou alors t'es un fou!



Il y en a certains qui doivent se sentir un peu con maintenant que tout le monde est d'accord sur le moteur audio de Cubase SX 2 issu de Nuendo 2 :bravo2:
113
Ah non désolé, il est pas si pourri que ca, on rigole à la fin :bravo:
Mdr Number 6 :mdr:
Au sinon ya les classiques "j'ai un pote qui a acheté ...ou... perdu le manuel dans l'incendie ....Ect ect..."
114
AHhhhhhhhhhhhhhhhh, que ca me fait plaisir.
Ah 8h du matin, je regarde mon mail, et je vois que l'on a posté sur ce thread, et ca me fait vraiment rire. Une journée qui commence tres tres bien, de bonne humeur !

Number6, tu as réussi a contacté les SAV de 'oxygen ou de radium ?

On dirait que dans ce thread, on essaie de voir qui fait les plus grande blague !
Ah ........................

Continuez messieurs, qui ne savent meme pas faire sortir un son avec une carte son intégrée dans la carte mere, et venez nous poser des questions sur des logiciels qui coute pres de 1500€ et que l'on peut si facilement avoir en version pirate.

Oh mais que se passe til ?

Il n'y a pas de son ?

Oh mais zut alors !

NUENDO EST UN LOGICIEL POURRI DE CHEZ POURRI !

Je vais aller voir cubase sx, oh qu'eest ce que c bo ! Ho j'arrive a entendre le click du prog, c génialissime. Super, c le meilleure logiciel du monde.

Nuendo c de la merde et cubase est super bien, surtout de la boite radium ou oxygen.

PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF...............................
Lamentable de voir des crétins les télécharger, qui ne savent meme quoi a ca sert, et qui viennent nous emmerder opur qu'on les aide.
Tandis que nous, on paie ces PUT.. de progs et qu'on travaille dessus pres de 20h/7j7 !

Pourquoi il ne vont pas faire joujou avec leur play chez eux dans leur coins !!!!

IMBECILES !
115
Juste une réflexion un peu sérieuse.

Je suis assez d'accord avec Domzique sur un point, les utilisateurs pirates d'un logiciel participent souvent à lui construire une mauvaise réputation, soit qu'il ne savent pas l'utiliser parcequ'il n'ont pas les prérequis pour ça, ou parce qu'il n'investissent pas assez de leur personne dans l'apprentissage (il y a bien sur des exceptions, tapez pas !), soit parceque les problèmes sont dus au crack.

L'exemple de Nuendo est justement significatif, les premières versions crackées étaient très instables, et sur les forums je voyais passer de nombreux messages concernant des bugs que je n'avais pas sur ma station (ce qui d'ailleurs permettait à Steinberg de démasquer certain pirates sur le forum de la marque !).

A par ça, on rigole pas mal ici.

JM
116
Ouai j'ai eu les mails des gars de oxygen c'est kazaauser@warez.com


Domzique/Toash/Sampabs> ;)
117
J'en ai un peu marre de recevoir des mail pour voir , les bonnes blagues de NUMBER-6 qui ne s'en remet tj pas avec "son OXYGEN et son RADIUM " ( qu'il a l'air de bien connaitre !)


Si vous de bon matin ca vous met de bonne humeur

Citation : Ah 8h du matin, je regarde mon mail, et je vois que l'on a posté sur ce thread, et ca me fait vraiment rire. Une journée qui commence tres tres bien, de bonne humeur !

, moi ca me GAVE !

OK , number 6 (et autres ) , on a compris votre message !

Mais là .......... vous etes lourds !


http://www.kando.fr.st
118
Excuse moi de t'avoir dérangé dans ta vie chargée d'homme sérieux à la boite mail précieuse, mais je te prie d'aller te faire mettre si tu n'es pas content.
119
Bravo !!!

Fidèle a ce que je pensais !

T'es vraiment le meilleur Number-6 ! et qu'est ce que tu nous fais RIRE ! Ouha t'es trop fort !! :beurk:


http://www.kando.fr.st
120

Citation : Bravo !!!

Fidèle a ce que je pensais !

T'es vraiment le meilleur Number-6 ! et qu'est ce que tu nous fais RIRE ! Ouha t'es trop fort !!



Au moins je ne t'aurais pas déçu, allez, tu peux continuer à vomir de plaisir.