Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuedo2 probleme

  • 119 réponses
  • 19 participants
  • 2 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nuedo2 probleme
Bonjour a tous

voila je viens d'acheter nuendo2 et j'ai quelques questions,

en fait, je deteste lire les notices et comme nuendo est plus ou moins comme cubase...pas trop de problemes.....mais quand meme, je n'arrive pas a trouver comment assigner un effect send comme dans cubase (il suffit de faire f6 pour ouvrir effect send).....et la c'est plus au meme endroit et il faut bien l'admettre.....c'est pas tres glorieux, mais bon...je suis largue :oops:


d'avance merci pour votre aide.

belly.
Afficher le sujet de la discussion
91
UN PEU LEGE COMME REPONSE !

Et moi je n'ai pas la meme pretention que certain (musicalement )
92

Citation : Tu bosses dans une boîte de MAO ?



non chez des développeurs de jeux.
(et dans le genre on a pas de sous et on se fait pirater les jeux, ya pas pire...!)


Citation : Parce que ton argument, il est valable pour windows, ou des trucs comme 3D studio, etc... Les trucs connus. Oui. Certainement pas pour la plupart des softs de MAO.



pas d'accord :non:
je donnais un exemple précis dans le cas de n2.
si le gars n'a pas les moyens d'acheter n2, il ne le fera pas quoiqu'il arrive. il ne peut en aucun porter préjudice à Steinberg. et au contraire, il se forme sur le soft.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il porte préjudice aux développeurs qui sortent des softs dans son budget.
(je parle pas des versions educations(payantes) et demos(bridées), mais c'est important dans le débat)



Citation : Si tu veux des vraies reflexions ( la tienne ne faisait pas plus que qqs lignes il me semble)



c'est vrai! :clin: (vive internet!)

Citation : Lez pirarage....Quelques faits, et après, chacun fait comme il veut


d'ac, mais ca fait quand même quelques pages!
chacun a son avis... et la preuve ca peut faire des débats interminables sur les forums!

en tout cas, Gabou, je ne mets pas une seconde en doute ce que tu dis.




Bonne musique messieurs!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



93
Je trouve que c'est bidon votre maniere de traiter les choses. L'autre naze qui s'excite sur un mec qui pose une question ça denote bien le caractere du gros branleurs qu'a tout vu qui sait tout. tu sais rien mec, pas plus que moi et les autres... laisse les gens vivre un peu leur passion plutot que d'arriver avec tes commentaires a deux francs qui servent ni a rien ni a personne. Vous nous faites chier avec votre debat sur les logiciels crackés, c'est toujours la meme rengaine "et le respect des developpeur t'y pense ??" et le respect des compositeurs vous y pensez quand vous recuperez des mp3 ? alors arrettez votre conscience politiquement correct. Vous etes pas plus clean que les mecs qui pondent les lois et qui se font choper en exces de vitesse... Moi je suis d'accord avec Funky_bean, un mec qui a pas de thune pour acheter un logiciel et qui l'utilise quand meme fait pas defaut a la boite puisqu'il aurait pas pu l'acheter. Ok pas de bras pas de chocolat diront certain, a ce moment là, si on continue dans la connerie je dirait "Pas de talent ??? Pas de musique !" Allez foutez nous la paix et retourner a vos affaires.
94

Citation : Ok pas de bras pas de chocolat

Le meilleur commentaire de tout ce thread, c'est dire le niveau.

Sinon ben, je devrais pas ouvrir ma gueule pour ca c'est mal, mais qd meme je voulais vous dire a quel point ce thread est pourrave :bravo: . D'autant plus dommage qu'il y a des gens ici qui d'habitude sont beaucoup plus sympathique...
95
Tain des que ça s'excite un peu c'est pourrave.... le debat a dévié, c'est vrai, ça n'a plus rien a voir avec n2, mais on a quand meme deux conception opposée qui s'affrontent...

Citation : alors arrettez votre conscience politiquement correct

.

ça c'est la melleure replique que j'ai jamais lue, surtout a mon sujet. etre reac c'est etre politiquement correct?? pas aujourd'hui je pense...

Citation : et le respect des compositeurs vous y pensez quand vous recuperez des mp3 ?



c'est pas a 100% l'enjeu du debat pour moi.... legalité ou pas, je m'en tamponne. ce qui me tue, c'est de voir des mecs se ruer sur de l'illegal alors que du legal a bas prix suffirait. de vouloir jouer les grand avec n2 alors que sl comblerait leurs attentes. de trouver qu'acheter un soft a 8000 c'est pas bien ou c'est du vol ou je ne sais quoi alors qu'ils acheteraient sans contrainte un carte son a 8000. c'est ça qui me tue. apres, je prefere voir un mec qui touche et qui a appris sur de l'illegal qu'un branleur qui se croit arrivé parce qu'il a aligné le pognon. mais y'en a peu qui maitrisent leur soft a fond.... au final, bien sur, c'est au produit qu'on reconnait la difference, legal ou pas legal. mais ça me pose quand meme un pb de voir tous ces gens qui n'ont meme pas de respect pour leur propre apprentissage. dis leur vandyck qu'on peut faire du tres bon avec du gratuit.....
96
Pour le gratos > ben oui c'est evident.
Tu as raison sur le fond, mais tu t'es carrement enflamme au quart de tour :lol: , c'est pas bien :non: . Et puis accessoirement tout s'est trop barre en live (bonjour le dialogue de sourd, hehe). M'enfin bon, ca arrive.

Pour le reste : :boire:


PS : aucun rapport, mais :diable: j'avais envie de le caser.
97

Citation : as raison sur le fond, mais tu t'es carrement enflamme au quart de tour , c'est pas bien

.

chui un pro de l'enflammage en live....
98

Citation :
et le respect des compositeurs vous y pensez quand vous recuperez des mp3 ?



Perso, assez, mais bon, chacun fait comme il veut. Ce serait pas toi qui appliquerait ton cas général à tout le monde et qui jugerait, comme ça, par hasard ? ;)

J'ai jamais jugé personne, juste corrigé certains lieux communs sur le piratage.

Ta réponse montre bien l'esprit général, en tout cas, c'est sympa : chacun sa merde, je vous emmerde, c'est pas son problème... Je trouve ça dommage, mais bon.

Citation :
si le gars n'a pas les moyens d'acheter n2, il ne le fera pas quoiqu'il arrive. il ne peut en aucun porter préjudice à Steinberg. et au contraire, il se forme sur le soft.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il porte préjudice aux développeurs qui sortent des softs dans son budget.



Evidemment. C'est tout mon argumentaire en général. Le problème en jeux video, que je connais moins, c'est avant tout qu'il y a les gros et les autres; le prix de vente ne rentre pour ainsi dire pas en jeu, c'est presque toujours le même pour les jeux récents. Les coûts de dev sont plus importants, aussi, pour les jeux vidéo, en règle générale.
99
Ce que je voulais dire c'est que a la base le mec vient pas pour qu'on lui prenne la tete en lui posant des questions style "mais nuendo 2 t'en a vraiment besoin ? non parce que t'es un peu un cave de poser cette question alors je me dit blablablabla...." Il vient avec une question, soit on lui repond, soit on laisse pisser.... on est pas la pour taper la morale a qui que ce soit, enfin c ma vision du forum. C'est l'entraide qui doit primer avant tout.

Apres j'ai cité personne en particulier. Et j'ai l'impression que y'a eu melange. Machinery je t'ai pas traité de PC, j'ai dit que j'en ai marre des gars a la morale bien pensante alors qu'ils doivent pomper des mp3 sans ce soucier du reste. Personne n'est clean alors certains discours me font bien de la peine parce que c'est du typique "faites ce que je dit, pas ce que je fait".

Gabou> pour les mp3, j'ai un label et quand je vois mes prods sur internet j' hurle au scandale d'apres toi ? bin non, c'est la regle maintenant... fo faire avec... De plus je t'ai jamais accusé de juger qui que se soit... je t'ai meme accusé de rien en particulier....
Et je dit surtout pas chacun sa merde au contraire.... là le truc il est "repond a la question, le reste c'est pas ta merde"

Et t'inkiete pas trop, je pense qu'en musique, les vrais aficionados font les bourses aux disques, les ptites boutiques... telecharger Britney spears ou Zazie ça leur fait du bien a la gueule a ces pouffes.... ceux qui ont une conscience achetent quand ils estiment que ça en vaut la peine a leur yeux.... mais on peut tester et se renseigner avant non, c pas interdit ? ce forum en est la preuve la plus flagrante...
100

Hors sujet :
Funky_Bean > Si c'est pas trop indiscret, tu bosse pour qui dans le jeux video? Parceque je bosse dans un studio (de son) où l'on fait pas mal de trucs pour le jeux. Peut-etre qu'on a bossé sur les mêmes prods :clin:



_The Nerd_