Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuedo2 probleme

  • 119 réponses
  • 19 participants
  • 2 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nuedo2 probleme
Bonjour a tous

voila je viens d'acheter nuendo2 et j'ai quelques questions,

en fait, je deteste lire les notices et comme nuendo est plus ou moins comme cubase...pas trop de problemes.....mais quand meme, je n'arrive pas a trouver comment assigner un effect send comme dans cubase (il suffit de faire f6 pour ouvrir effect send).....et la c'est plus au meme endroit et il faut bien l'admettre.....c'est pas tres glorieux, mais bon...je suis largue :oops:


d'avance merci pour votre aide.

belly.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Trop fort, la pertinence de ton argumentation. Toi, t'as jamais parlé avec un développeur



je fais ça toute la journée. :clin:

et puis c'est un peu facile de réduire mon argumentation à une ligne...

(t'aurais pas fait une école journalisme par hasard?)
:clin:



Citation : Ouais, et moi je pense que les gens qui font de la musique en se faisant plaisir ne devraient pas vendre , mais donner leurs CD.



je n'ai JAMAIS dit que les développeurs ne devraient pas vendre leur softs!!!! :non:

....

il faudrait un dossier de + de 20 pages et pas 10 lignes pour peser le pour et le contre du piratage.
:|

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



82

Citation : il faudrait un dossier de + de 20 pages et pas 10 lignes pour peser le pour et le contre du piratage.



la chui pas d'accord! c'est assez vite résumé! tu serais pas critique d'art par hasard???
83
Mon dieu qu'il est c.. ce machinery bidule !


Le pecno de base qui comprend que dalle !!!!!
84
Dit moi qui tu es, on verra apres lol. parce que je crois que t'es assez loin du compte héhé. une derniere chose, g dit que je resumais en dit ligne (c'est fait sur le site du developper 3d maya, et de fort belle maniere), g pas dit que g t contre a 100% si t'avais lu entierement. maintenant, je suis sur qu'avec buzz et quelques vsti, je fais de meilleurs sons que toi lol.
g pas envie de rentrer dans ce genre de debat, mais les ptits jeunes qui debarque et qui parce qu'ils ont une pirate de nuendo et de moog V se sentent plus, ça me saoule. quand t'auras mon bagage, tu me jugeras.... en attendant, de une t'apprends le respect, de 2 a reflechir, et ensuite ça t'aideras nettement a t'exprimer.... parce que jusque la, tes interventions n'etaient guere brillantes...

g lu dans un autre post que tu voulais faire du 5.1 avec ta carte multimedia, c'est possible si tu trouves des drivers asio multicanaux, sinon, tu risques de choper une tres vieille latence, mais c'est possible, je l'ai vu faire avec une fortissimo et samplitude.... mais il faut que tes enceintes suivent grave, sinon, quand on repasse sur un systeme standard, c'est pourri de chez pourri...
85
Gabou aussi est un pequenaud (parce que pecno, c'est pour les gamins de ce1 lol; au pire, pecnot, mais c'est deja du neologisme) de base je suppose?? etrangement, on a a peu pres les memes idées sur ce coup la lui et moi... etrangement d'ailleurs, une bonne partie des gens un peu impliqué dans le bizness de la musique ou le developpement de soft ont ce point de vue. etrangement 2 le retour, les developpeurs de la communauté free, les chercheurs, n'en pensent pas moins. un gros tas d'abrutis je suppose. ces abrutis tiennent tout de meme des discours plus coherents et argumentés que le tien.
86
Si c'est juste pour insulter les gens Kando... mais bon toi tu comprends tout et tu mixes en 5.1 en plus, alors personne ici ne fait le poids faca à toi :nawak:
87

Citation :
je fais ça toute la journée.

et puis c'est un peu facile de réduire mon argumentation à une ligne...



Tu bosses dans une boîte de MAO ?

Parce que ton argument, il est valable pour windows, ou des trucs comme 3D studio, etc... Les trucs connus. Oui. Certainement pas pour la plupart des softs de MAO.

Si tu veux des vraies reflexions ( la tienne ne faisait pas plus que qqs lignes il me semble), je peux t'en donner, des discussions de développeurs qui n'y connaissent sûrement rien, comme ceux d'access, de waldorf, etc... Mais je l'ai déjà fait en long et en large, j'en ai marre. Alors si tu cherches bien dans les archives, dans trouveras plein, des trucs.

Le piratage, il y a pas des pages à faire. Quelques faits, et après, chacun fait comme il veut.
88
Je n'insulte pas !!!!
J'ai du mal a comprendre que plutot que de vous interesser au prob de base vous vous prenez la tète a savoir pourquoi si , pourquoi ca !!!!!


Tout le monde ne pense pas la musique (en general ) de la meme manière que vous !!!!!!!!

Il ya beaucoup plus de personnes qui veulent juste prendre du plaisir en créant des chose que des personnes qui font semblant de si connaitre ( ou qui si connaisent vraiment quand meme ! ) et qui expose tout leur savoir technique ( dont la plupart se foutent ), qui nous explique ce qui est le mieux pour nous ( a leur avis ! ) , enfin qui si croient a fond !

Mon experience ma TJ demontrée que la créativité ne sort pas des ecoles ou des bouquins !
Alors si qq veut mixer en 5.1 , si un autre veut s'amuser avec NUENDO ou si je voulais mixer en 10.2 sur protools V .15 a 900000 Frs ,je ne vois pas ce que des comiques dans votre genre qui passe plus de temps sur un forum que dèrrière leur machines ont a m'apprendre sur ma facon de faire :fache: :fache: :fache:

Si je vous demande un conseil (et non pas un point de vu dont je me fout ), repondez a mon conseil ou continuer a bouquiner vos cours de techniques musicale ! :fache: :fache: :fache:


Amicalement quand meme !! A+
89
Kando :rocket:
eh bah va bosser
90
Moi, j'aime bien les gens qui postent pendant 50 lignes pour dire qu'il faurait qu'on fasse plutôt de la musique, tout en disant bien que l'on doit pas leur dire quoi faire :ptdr: