Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Audio Studio : Encodeur MP3 externe

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audio Studio : Encodeur MP3 externe
Bonjour

Dans Audio Studio, on a théoriquement la possibilité d'encoder en mp3 avec un encodeur externe, fonction qui renvoie vers un site www.xingtech.com.

1/ Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette fonction

2/ Est-il possible d'installer un autre encodeur, genre LAME (cf. Audacity) ?

Merci de vos retours d'expériences

CT
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Tekoff :bravo:

Ca roule du feu de Dieu. :lol:

Pour ceux qui veulent savoir comment qu'on fait, vous décompactez le fichier .zip dans un répertoire judicieusement choisi (par exemple, dans le répertoire Program Files/MAGIX) ou en créant un nouveau répertoire (genre encodeur_externe).

Pour exporter en mp3, il suffit de sélectionner dans la boite de dialogue (par ordre d'apparition) :
- le répertoire d'écriture du fichier mp3 et le nom du fichier
- le format d'encodage (débit en kbit/s)

Dans la zone "Codage externe", il faut aller pointer sur le fichier "fastenc.exe" dont on a parlé précédemment.

Après avoir fait OK, une fenêtre DOS s'ouvre, et la procédure s'enclenche. Puis une petite fenêtre vous indique la fin et la réussite de l'action en cours. :D:

A+

CT
12
Salut...J'étais comme par hasard en train de me demander ou trouver un encodeur Mp3 gratuit...Merci !..par contre j'Avais trouvé une alternative tout aussi gratuite...mixer mes chansons en format .WMA dans Magix audio...la qualité est celle d'un CD et cela ne coutait rien car Magix offre cette exportation de fichier audio...

Merci encore !

Martin