Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec ce logiciel et une carte son à plusieurs entrées, on peut enregistrer plusieurs instruments en même temps sur des pistes séparées?
0
charlatan transfer
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/04/2005 à 13:23:21
Citation : Mon as 2003 marche avec lame
Merci totof%remix
Et tu fais quoi pour l'installer ?
Tu colles la dll ? dans quel répertoire ?
Merci de ta réponse.
Citation : Avec ce logiciel et une carte son à plusieurs entrées, on peut enregistrer plusieurs instruments en même temps sur des pistes séparées?
Oui, c'est même fait pour ça, et Audio Studio est un très bon choix avec une excellent rapport qualité prix.
0
charlatan transfer
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/04/2005 à 23:43:04
En fait, avec le LAME, j'ai soit un fichier dll (c'est la méthode utilisée avec Audacity) soit un fichier lame.exe
Avec Audio STudio, il attend visiblement un fichier .exe, et je lui fournis le lame.exe
Du coup, une fenêtre DOS s'ouvre (± proprement) et une fenêtre indique la fin du traitement ... avec succès. Résultat, un fichier mp3 de 0 Ko (ce qui fait une sacrée compression ), mais évidemment pas le moindre son à la sortie.
Qui peut m'aider, hein hein ? sinon
Merci
0
BBmiX
8635
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/04/2005 à 00:13:08
Y
j'ai reesayé et ca ma fait tout comme a toi ;dsl;
en tout cas,je ne suis pas fan du mp3........
essaye a differente compressions ,lame en a peut-etre une "par defaut.
mais il me semble que ca avait marcher au debut avec as2003 ....... pour toi
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
tekoff
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/05/2005 à 22:28:37
2 rien....ça sert à ça les forums!!!
En tout cas c'est sûr ça fonctionne très bien; par contre niveau qualité, comme j'y connais rien, je sais pas si c'est le top...