Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Editeur de baterie/d'evenements

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editeur de baterie/d'evenements
Afin de voir les evenements midi creé par un vsti quand on bouge les boutons il suffit d'enregistrer les mouvements dans une sequence et d'ouvrir l'editeur de baterie, creer un hyper set pour les evenement, et la tout apparait:P:
mais lorsque l'on quitte la fenetre de l'editeur et qu'on y retourne par la suite,l'editeur se remet en mode baterie, il faut rechoisir le mode events :??:
ou est la subtilité pour rester en mode "set for current events"

...heu ai-je été clair :roll:
2
Bah moi je reste sur la fenetre evenements, mais par contre je suis obligé de la construire jmexplik....Quand j'ouvre la fenetre et ke je fé un hyper machin, le seul controleur ki apparait c celui du volume, je suis obligé de chercher à la main tous les controleurs ke g enregistré....C un peut lourd quand meme.....si yen a un ki a une recette pour parrer à ca, ca mle fré bien
3
Je ne vous comprends plus les mecs ... :oops:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
C'est pourtant simple :bravo:
tu ouvre le mixer
tu clique sur la piste de samp7
il apparait, alors-> tu enregistre en bougant le cut off et le bouton de resonance
(par exemple)
tu stoppe l'enregistrement
tu revient dans l'arrangement ->tu as une part de creé avec des evenements midi.ok!
tu selectionne cette part(normalement elle l'est déjà), puis tu ouvre l'editeur baterie et tu fais creer l'hyper set for curent event et là tes mouvements apparaissent

;)

bon on peut memoriser plusieurs "hyper set" il suffit de les nommer dans le pavé sur la partie gauche
en double cliquant sous la boite à outil (là ou il y a marqué control midi)
pour rappeller un hyper set il suffit de cliquer sur le pavé le menu des hyperset apparait :8)

de la bombe ce soft, surtout pour sont prix :fete:
5
Je test ce soar :)