Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Premier pas avec Music Studio

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premier pas avec Music Studio
Hello camarades,

Dîtes, je viens donc de l'avoir, je suis un peu troublé comme je l'étais quand j'ai essayé Samplitude car je trouve ça super dense quand même par rapport à Cool Edit Pro dont je suis habitué et qui est beaucoup plus simple d'utilisation.

Juste une question, euh non deux, après promis je vais lire le mode d'emploi...

1- Comment je fais pour utiliser un vst genre M-tron, c'est dans Midi studio j'imagine mais ça ne marche pas...
2- Dans Audio Studio, vous configurez le truc comment? En Asio? J'ai une carte Delta Audiophile 24/96 et je ne sais pas quelle configuration choisir...

Merci d'avance pour votre aide,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
De rien... Une chose est clair epour l'instant, je ne suis pas certain d'utiliser Midi Studio, car ça ne me parle pas vraiment...
12

Citation : De rien... Une chose est clair epour l'instant, je ne suis pas certain d'utiliser Midi Studio, car ça ne me parle pas vraiment...



Heu...Comprends plus là...


Tu n'aimes plus???

<<>>
13
Si si mais tu sais, Music Studioe est divisé en deux logiciel, audio studio et midi studio, et chez moi bah midi studio (Qui ressemble à Logic) plante carrément, et puis j'aime pas le midi...

Alors que Audio Studio, ça va beaucoup mieux, mais du coup, je ne sais plus comment utiliser mes VSTI...
14
Ok!Ok!Bien compris....................

Citation : puis j'aime pas le midi...

:bravo:
On est d'accord....

<<>>
15
;)

J'ai une autre petite question, en fait ça m'intrigue... Lorsque l'on touche au volume des pistes dans Audio Studio, la forme de la courbe diminue ou augmente... Ca m'intrigue parce que dans Cool Edit Pro par exemple, changer le volume n'augmentait pas l'amplitude de la courbe...
Quelqu'un peut m'expliquer? Merci d'avance...