Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Premier pas avec Music Studio

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premier pas avec Music Studio
Hello camarades,

Dîtes, je viens donc de l'avoir, je suis un peu troublé comme je l'étais quand j'ai essayé Samplitude car je trouve ça super dense quand même par rapport à Cool Edit Pro dont je suis habitué et qui est beaucoup plus simple d'utilisation.

Juste une question, euh non deux, après promis je vais lire le mode d'emploi...

1- Comment je fais pour utiliser un vst genre M-tron, c'est dans Midi studio j'imagine mais ça ne marche pas...
2- Dans Audio Studio, vous configurez le truc comment? En Asio? J'ai une carte Delta Audiophile 24/96 et je ne sais pas quelle configuration choisir...

Merci d'avance pour votre aide,

AnaoN.
2
Lut!

1. Tu dois copier le fichier dll du plug'in dans un des répertoire de MMS2004 (il doit y avoir VSt dans le nom du répertoire, désolé je ne sais plus exactement...).

2. Oui!!! ASIO!!! :mdr:
3
Ah bah ça m'aide bien merci beaucoup, je vais voir si j'y arrive mieux avec ça merci encore!
4
J'ai donc testé, en mettant la dll dans le fichier VST de Midi Studio, ça fonctionne sauf que j'ai des noms d'instruments foireux comme "intrument 1", "instrument 2" etc etc, c'est pas très clair, je ne trouve pas le nom précis du VST utilisé, comment vous organisez-vous?

Merci d'avance,

Mdf : MASSIVE ATTACK Mezzanine
5
Bon j'ai installé mon M-Tron et un piano Fender Rhodes Mda-piano, et bien ça plante comme jamais, je ne peux pour ainsi dire pas utiliser le logiciel... C'est vraiment bizarre...
6
Etrange, je n'ai pas eu de problème avec les plugs Mda...
7
Bon j'ai compris qu'il fallait utiliser le mixeur pour ouvrir les vst, ça progresse :bravo:
Par contre, comment on fait pour paramétrer ses vst, genre Mtron?

Là je télécherge un adaptateur pour utiliser mes vsti avec Audio Studio...

Merci d'avance!
8
>Anaon
Je vois dans ton profil que tu utilises Cubase VST5X comme moi.Est-ce vraiment différent par rapport à Music Studio 2004?...J'parle surtout de l'interface... ;)

<<>>
9
Et bien écoutes oui, je n'aime pas du tout l'interface de Cubase. Cela dit, si tu veux comparer l'interface de Midi Studio ressemble beaucoup à celle de Logic Audio et celle de Audio Studio, c'est la même que celle de Samplitude à peu près, je l'aime bien, je la trouve plus claire, plus efficace...
10
Grand merci pour tes éclaicissements... :bravo:

<<>>