Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Des news des nouveaux utilisateurs?

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news des nouveaux utilisateurs?
Bonjour,

Voilà, dernièrement on a beaucoup parlé de ce soft, je voulais savoir ce que vous en pensiez avec plus de recul pour ceux qui l'ont acheté dernièrement, si vous avez découvert des trucs intéressants, des astuces ou autres?

Merci d'avance,

Musicalement,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Chez moi sous xp midistudio ne marche pas avec la delta audiophile 24/96 :(((
alors que sous 98 ça marche
:??:

sinon il y a des possibilitées d'edition midi à faire ranger cubasis au grenier. ;)
le principe de memoire de fenetre est genial, (merci logic)
pour moi il manque juste un insert par piste audio seul hic :??: dans midistudio.
12

Citation : Chez moi sous xp midistudio ne marche pas avec la delta audiophile 24/96

Eh eh Zill, moi pareil, même carte son, même environnement!

Logicjak, il faut vraiment supprimer le fichier "autoload"?
13
:fete:
ayé ça marche sous XP en fait il a fallu repartir de zero
nouveau Xp, puis pack service 1a, puis driver via, puis carte son puis drivers audiophile....ouf

et bien sur tout le reste est aussi a reinstaller :fache2:
sans compter les mer**s que j'ai eu avec mes partitions...
14
Euh pour info, comme l'a dit Logicjak, ça marche aussi en virant le fichier "autoload" ;)
15
J'avais esayé mais sans resultat le pb etait plus grave :cobra:
16
Carré vert.
Bientôt qq mots de ma part également, vu que j'ai acheté ce logiciel il y a quelques temps, et que je commence enfin à pouvoir l'utiliser depuis peu. Ce qui est une bien bonne nouvelle, conG :mrg:
17
Et tes premières impressions sont comment?
18
Confuses je dois dire.

D'abord pcq c'est la 1ère fois que je me plonge sérieusement dans un logiciel de MAO, et ensuite pcq j'ai mis super longtemps avant de réaliser un truc (prob de drivers avec midistudio) qui m'empêchait d'utiliser les VSTi, ce qui était pour le moins pénible.

Là ça va mieux, et du coup je me lance un peu plus en avant dans l'exploration du logiciel. Dommage qu'il reste encore qq soucis (dus je pense à ma carte son, ou plutôt l'absence de carte puisque pour le moment je tourne tojours sur AC97) ; tiens par exemple il n'y a aucun son lorsque je lis la chanson de démo (midistudio toujours).

Enfin voilà, y'a encore pas mal de choses à élucider, et c'est un peu long et fastidieux. Dommage également que le manuel soit si verbeux : ça va pas vraiment à l'essentiel et j'ai parfois eu du mal à trouver l'info.

Heureusement, les quelques trucs que j'ai réussi à faire fonctionner m'ont bien fait plaisir, et je suis loin de regretter mon achat. Il faut juste que je passe la période d'adaptation :)

Allez, je m'arrête là pour le moment.
19
Bah moi en fait, ce logiciel m'ouvre un peu les yeux sur ce qu'est vraiment un arrangeur et un éditeur, j'ai été déçu par exemple de voir dans Audio Studio qu'on ne pouvait pas vraiment éditer ses pistes aussi aisement qu'avec un éditeur comme CEP ou Soundforge, pour ça que je pense que je vais définitivement me retourner vers CEP soit Adobe Audition, quand la prochaine version sortira...
20

Citation : Enfin voilà, y'a encore pas mal de choses à élucider, et c'est un peu long et fastidieux.

C'est bien çà le truc qui fait qu'avant de faire de la zic, on peut passer des mois, voir des années pour trouver LE ou LES logiciels à sa mesure....
Courage!Un jour, on découvre des fonctions des mois après, mais c'est plus que jouissif une fois que l'on maitrise le soft>Les idées suivent + vite....

C'est un travail énorme et de longue haleine, çà fait éventuellement partie de çà, la musique.