Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Des news des nouveaux utilisateurs?

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news des nouveaux utilisateurs?
Bonjour,

Voilà, dernièrement on a beaucoup parlé de ce soft, je voulais savoir ce que vous en pensiez avec plus de recul pour ceux qui l'ont acheté dernièrement, si vous avez découvert des trucs intéressants, des astuces ou autres?

Merci d'avance,

Musicalement,

AnaoN.
2
Flag!

<<>>
3
Salut!

bon, je suis débutant, j'ai acheté ce soft qui parait tres complet il y a qq jours: pas cher par rapport aux cubase sx et co hors de prix (psychologiquement je prefere en effet claquer 800 euros from the usa dans ma nouvelle MOTU 828 mk2 que dans un soft!!!)

bon, j'ai reussi à me demerder plus ou moins pour configurer le soft avec la MOTU (mine de rien, c pas evident quand on est débutant car le mode d'emploi du soft=pas detaillé du tout, et de meme pour celui de la MOTU)

sinon d'apres mes premiers essais, le soft a l'air correct. les reverbes sonnent quand meme métallique je trouve :(( ça me donne envie d'acheter la Lexicon mpx550 :clin:
pour info, j'avais la version 6 du soft avant ma nouvelle carte, et bien là pas mal de choses ont changé depuis, c bien! le soft fait plus complet et serieux.

j'ai un probleme pour avoir les noms des entrées et sorties de la MOTU (actuellement j'ai que les numéros, peu explicites, je dois teste toutes les entrees/sorties pour trouver la bonne, c galere...)
j'aimerai avoir les noms affichés en clair (pas de numéros) du style "main out", "casque" etc.)