Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2003 à 12:53:32Excellente nouvelle pour les acheteurs de Magix Music Studio deluxe 2004!
Vu sur le site Allemand, j'ai pas tout pigé,
mais une update sera bientot dispo avec de nombreuses améliorations du midi studio!!!
12 intruments VST au lieu de 6!!!!
un nouveau Synthé FM,
Et un mode hyperdraw qui resemble curieusement auw automations de Logic.....
j'ai pas tout pigé donc voici la page:
Téléchergez donc cet update, ça marche Le mode hyperdraw pour TOUS les controleurs continus! Ca c'est top!
0
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/12/2003 à 13:19:59
Il y a une update pour l'audio studio aussi ,mais attention celle ci fait passer votre logiciel en allemand mieux vaut attendre la version francaise.
sinon l'update midi studio ouvre pas mal de possibilitée, qui font en outre exploser le rapport qualité prix de ce bundle
Raaaahlala, je viens seulement de voir ce post. Est-ce que vous avez été alerté par Magix ou bien c'est un regardant sur le site directement ?
En tout cas merci pour l'info
0
Anonyme
521397
8Posté le 19/01/2004 à 10:46:17
Je n'ai pas trouvé les infos concernant cette mise a jour.. apporte t elle (enfin??) des inserts a midistudio???