Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Métronome ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Métronome ?
J'étudie la version démo. je ne trouve pas la fonction métronome.Même chose pour définir le nombre de mesure avant de lancer l'enregistrement. Où est ce que cela se trouve ? Est ce que le manuel papier est plus complet que l'aide disponible dans le logiciel ?
Merçiche !

 

 

2
Pour ce qui est du manuel papier : oublie, il est rès leger et même parfois surréaliste ! Les tutos,pdf et aide sont plus complets !
Une bonne idée pour débuter : trouver un bouquin sur Samplitude dont est "issu" Audio studio"

Metronome : l'activation et les paramètres (mesures a vide, choix wave ou midi) sont dans options/system (raccourci : y)

Barre de transport :(le p'tit rectangle de ton autre post) : en bas de l'écran,bouton "transport". 3 parties :
1/transport proprement dit,
2/tempo (choix mesures et Bpm)
3/Jog & shuttle

(si tu n'as que la première partie, click sur la flèche en haut à droite de la barre de transport).

Bon courage ! :lol:
3
Merçi pour le message. Mais j je ne trouve pas le menu option-sytem pour le métronome. Et le bouton "transport" n'en parlons pas .... J'ai essayé le raccourci y, cela m'ouvre un tableau "système" pour déteminer la taille des buffers. Pourtant il m esemble bien avoir telechargé la version démo sur magix.com .Peut être que j'ai la 2003.

 

 

4
Oups .. on dirait que la version demo est très limitée!
normalement à l'ouverture de la fenetre (avec y), il y a à sa gauche des icones pour naviguer dans les parametres... dont le métronome !

et t'as aussi Options (11ème onglet en haut!) / Options métronome (dernier choix)

et surtout, t'as l'aide et le manuel pour t'aider justement (remarque que ça, tu le trouveras aussi sur le guide papier avec le soft)

Vu le prix du soft, si la version demo tourne bien avec ta config et que la lecture du forum dedié te font penser qu'il correspond à tes besoins, cours l'acheter dans la grande surface la plus proche (50 € environ) ... . Ceci dit, ce serait pas mal d'avoir une carte son avec des drivers asio.(j'dis ça car il me semble que t'en a pas ?!)

Have a goog night