Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Métronome ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Métronome ?
J'étudie la version démo. je ne trouve pas la fonction métronome.Même chose pour définir le nombre de mesure avant de lancer l'enregistrement. Où est ce que cela se trouve ? Est ce que le manuel papier est plus complet que l'aide disponible dans le logiciel ?
Merçiche !

 

 

2
Pour ce qui est du manuel papier : oublie, il est rès leger et même parfois surréaliste ! Les tutos,pdf et aide sont plus complets !
Une bonne idée pour débuter : trouver un bouquin sur Samplitude dont est "issu" Audio studio"

Metronome : l'activation et les paramètres (mesures a vide, choix wave ou midi) sont dans options/system (raccourci : y)

Barre de transport :(le p'tit rectangle de ton autre post) : en bas de l'écran,bouton "transport". 3 parties :
1/transport proprement dit,
2/tempo (choix mesures et Bpm)
3/Jog & shuttle

(si tu n'as que la première partie, click sur la flèche en haut à droite de la barre de transport).

Bon courage ! :lol:
3
Merçi pour le message. Mais j je ne trouve pas le menu option-sytem pour le métronome. Et le bouton "transport" n'en parlons pas .... J'ai essayé le raccourci y, cela m'ouvre un tableau "système" pour déteminer la taille des buffers. Pourtant il m esemble bien avoir telechargé la version démo sur magix.com .Peut être que j'ai la 2003.

 

 

4
Oups .. on dirait que la version demo est très limitée!
normalement à l'ouverture de la fenetre (avec y), il y a à sa gauche des icones pour naviguer dans les parametres... dont le métronome !

et t'as aussi Options (11ème onglet en haut!) / Options métronome (dernier choix)