Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Où puis je trouver une version démo

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où puis je trouver une version démo
Salutation , étant novice (qq notion de Cakewalk) on me conseille ce logiciel Magix Music Studio 2004 Deluxe . Evidemment j'aimerais l'essayer pour voir un peu.Où puis je trouver une version démo ? JE veux enregistrer guiatre + voix et ensuite créer de la musique autour. J'ai pu lire que le logiciel pouvait gérer les VST instruments. Je ne connais pas les capacités du module VST. Mais on en parle tellement ! J'ai voulu me mettre à cubase pour accéder à ce module VST. On me conseille magix studio, moins compliqué parait il .Suis je dans la bonne direction ? J'ai même pas de carte son( ma sound blaster 1024 à pris l'orage....), mais faut bien commencer!!! Apparement il faut passer par un pré-ampli pour amplifier le signal d'une gratte avant de rentre sur l'entrée ligne de la carte mère. J'ai un pé-ampli guitare mésa boogi V-Twin.Est ce le bon appareil ? J'ai trouvé un bon site qui explique pas mal de chose sur le matériel à acquérir https://www.espace-cubase.org . Les cartes sons sont notées. MAis je mis perds un peu. D'autant plus que le prix des cartes ne sont pas indiqués. Si qq connait un site qui parle de tout ça!! Merçi
PS: si qq habite en Auvergne et peu me filer un coup de main, je fais des chansons. ancien groupe www.troistypes.com

 

 

2
Tiens c'est marrant, j'ai comme la vague impression de pas y être totalement pour rien dans la création de ce thread :bravo: .