Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Ke penser de mms2004:?:

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ke penser de mms2004:?:
En parcourant ce forum g l'impression k'il y a bcps de critick sur se log.
alors ken penser vous:???:pour de vrais!!

:clin:
2
Alerte double post
3
Si on le critique c'est pas pour rire :8O:
4
:police:

salut

perso je prefere home studio 2004 xl

voila

enfin magic c'est logic donc "mac"
5
Ok,bin je posais cette kestion kar c mon premier sequenceur (g fruiti mais je ne m'en sert pas,tendance a me perdre:???: )et je ne sais pas quoi en penser et au vue des post, je me posais des kestions ,en tant ke debutant je trouve ce log. conplexe,les tuturiaux video sont bakler et ne dise pas la meme chose ke l'aide et de plus mms a tendance a ce bloker :x: ,,ça va ke c 50 eu.d'investissement :) je vais kan meme essayer de l'exploiter en audio avant de passer a autre chose,histoire de me faire la main :mdr: merçi de votre participation :bravo:
6
C'est marrant dans ce genre de debat on donne souvent raison aux gars qui gueulent pour s'en plaindre, et c'est d'autant plus facile car pour 50 euro , un soft d'une marque dite "grand public" il y a "forcement" quelques chose qui cloche ou alors cela ne vaut rien. donc celui qui gueule doit avoir raison :tourne:

petite regle du comerce bonne a savoir :
celui qui est content d'un service ou d'un produit en parle à 3 personnes
celui qui en est mecontent en parle à 10..........a peu de choses pres si j'm'en souvient bien!
à mediter!

au fait sx a eu pour grande nouveauté de pouvoir aficher tous les controleurs d'une piste midi sous celle ci dans la fenetre "arrange" -> c'est faisable depuis longtemps sur midi-studio.
J'ai rien contre Sx mais c'est pour souligner que le soft à 50 euros il sait en faire des choses... :8)
7
J'ai un pote qui n'a que des ennuis sous 2000pro pour faire de la zique, ce n'est pas un hasard; il faudrai en parler avec bill

Bill si tu nous ecoute... :ptdr: