Ok,bin je posais cette kestion kar c mon premier sequenceur (g fruiti mais je ne m'en sert pas,tendance a me perdre )et je ne sais pas quoi en penser et au vue des post, je me posais des kestions ,en tant ke debutant je trouve ce log. conplexe,les tuturiaux video sont bakler et ne dise pas la meme chose ke l'aide et de plus mms a tendance a ce bloker ,,ça va ke c 50 eu.d'investissement je vais kan meme essayer de l'exploiter en audio avant de passer a autre chose,histoire de me faire la main merçi de votre participation
C'est marrant dans ce genre de debat on donne souvent raison aux gars qui gueulent pour s'en plaindre, et c'est d'autant plus facile car pour 50 euro , un soft d'une marque dite "grand public" il y a "forcement" quelques chose qui cloche ou alors cela ne vaut rien. donc celui qui gueule doit avoir raison
petite regle du comerce bonne a savoir :
celui qui est content d'un service ou d'un produit en parle à 3 personnes
celui qui en est mecontent en parle à 10..........a peu de choses pres si j'm'en souvient bien!
à mediter!
au fait sx a eu pour grande nouveauté de pouvoir aficher tous les controleurs d'une piste midi sous celle ci dans la fenetre "arrange" -> c'est faisable depuis longtemps sur midi-studio.
J'ai rien contre Sx mais c'est pour souligner que le soft à 50 euros il sait en faire des choses...