Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 11:26:04Recherche de metronome et comment updater son MSD 7
Bonjour a tous et a toutes ( on ne sais jamais)
J'ai la version 7 de Music Studio Delux et je recherche desesperement un clic appeler aussi metronome ds le studio audio. Vous savez c'est le petit bruit qui fais tic tac, tic tac ... lorsqu' on souhait enregistrer sa guitare a 120 de tempo. Ou est il ?
Et 2eme question: puis je updater mon Music Studio Delux 7 en Musi Studio 2004 gratuitement ou en payant ? et Comment ?
MERCI bcp pour vos reponses
Fenix1924
bastringue
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/01/2004 à 11:43:02
Pour l'Ugrade de la version 2003 à 2004 par internet et après negociation par courriels interposés, magix m'a proposé quelque chose comme 60 euro ! Plus cher que le soft en boite en gde surface ! Alors pour upgrader ta version, j'crois que ça vaut pas le coup !
Quand au clik, dans les dernières versions, tu le parametres depuis le menu Options/Metronome ou par le raccourci y (options systeme).Il y a aussi moyen de l'activer/desactiver en lecture depuis la barre de transport .
Merci bastringue pour ta reponse
pour mon histoire de metronome ca veux dire que je l'ai deja sur ma version 7? et que je peux l'entendre ds la partie audio comme un clic normale style cubase ? c'est bien ca ?
Citation : pour mon histoire de metronome ca veux dire que je l'ai deja sur ma version 7
j'en sais rien, j'connais le soft que depuis sa version 2003 ! ... verifie par toi même ... au pire, doit bien y avoir une rubrique "aide " dans ce soft, non ?
Au fait, on parle bien de l'etonnant Music Sudio, pas de music maker hein ?
Bien sur on parle du Music Studio 7. Mais pourquoi etonnant.?
(pour music maker je l'ai remplacé par ACID pro qui est plutot genial)
peux tu comparer cubase sx et MSD surtout au niveau des effets et du son !!!
Je suis détenteur de la version 7 de Music Studio Deluxe. J'ai obtenu avec Magix la possibilité d'upgrader ma version vers la version 2004 pour la somme de 37, 49 euros (frais de port compris) !!
Normalement, je la recevrai dans quelques jours...