Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Assignation de fonction midi ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Assignation de fonction midi ?
Salut,

un petit problème à soumettre ! :lol:

dans la pseudo doc du logiciel, il est écrit que l'on peut assigner dans midi studio un raccourci midi pour une fonction de la même façon qu'un raccourci clavier.

Si je vous jure il parle d'une fonction "learn midi"
fonction super pratique car cela voudrait dire que le soft pourrait être compatible avec des surfaces de contrôle genre tascam, edirol and co...

Chose d'ailleurs réservée à des logiciel dit proffessionnel (hs 2004 ou cubsis 5.0 ne gèrent pas ce type de matos par exemple)

malheureusement j'ai jamais trouvé :??:
peut être que la doc est un poil foirée de ce côté ?

sinon reste que pour le prix c'est vraiment un très bon logiciel
:bravo:

Bien cordialement
HIAVEL

Dernière composition "Jean-Jacques"

2
Salut!

A mon avis ça n'a rien à voir avec la possibilité d'automation avec un controleur externe. C'est plutot pour les fonctions lecture, stop,... Enfin, je pense :oops:
3
Bon c'est bien la petite guerre qui sévie sur d'autre post mais a fait pas avancer mon schmiblick !

Si quelqu'un sait où trouver cette p... de fonction "learn midi" :non:

parce que j'insiste elle est marquée dans le manuel !

Bien Cordialement.

HIAVEL

Dernière composition "Jean-Jacques"

4
:??: effectivement ils en parlent mais je pense que c'est une erreur du à un copier coller issu du manuel de logic audio. Sinon elle devrait se trouver sous la touche learn key :roll:
5

Citation : effectivement ils en parlent mais je pense que c'est une erreur du à un copier coller issu du manuel de logic audio. Sinon elle devrait se trouver sous la touche learn key



:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

C bien ce que je me disais.

Merci quand même

dommage si je n'arrive pas à assigner toutes les fonctions de ma surface de contrôle (manque les contrôles de volumes via des faders) à grand coup de raccourcis claviers j'irais surement jeter un coup d'oeil sur les autres soft genre Cubase SE...

Reste que même si l'interface est plus toute jeune, la partie midi studio a de bonnes possibilitées

Bien Cordialement.

HIAVEL

Dernière composition "Jean-Jacques"