Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Music studio 2004 SB live 5.1 driver kx ca marche pas

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music studio 2004 SB live 5.1 driver kx ca marche pas
Salut la communaute
bon je dois etre une vraie tanche mais j'arrive pas a utiliser ms 2004 avec driver kx
quand j'ouvre une piste sous midi en instrument j'ai le message xp a detecte une erreur serieuse et doit fermee, glup
si il y avait l 'un d'aentre vous pour m'expliquer comment configurer tout ca ce serait sympa
ps: j'ai bien mis en driver asio par contre je sais pas ce qu'il faut mettre en frequence 48000 ou 44000, ma carte son c'est une SB live 5.1
peut etre qu'il faut reinstaller MS2004 ?
A bientot
amities a tous
2
Salut!

Il faut te mettre en 48000 Hz. Pour le plantage, je ne peux pas beaucoup t'aider, c'est tellement aléatoire... Essaie de réinstaller MMS2004 pour voir.
3
Dsl je résiste pas ;-)

c'est pas toi la tanche rassure toi ... (ceci dit je suis de + en + consterné de voir que bcp ont eu des pbs . mon dernier post sur ce sujet )

:demon: :diable:
4
Heuuuuu, je vois pas pourquoi ca ne marche pas, et surtout, je ne vois pas l'utilité du kx pour musik maker.....même sur cubase sx, la sblive avec les derniers drive et la config "full duplex" reprogrammée manuellement, tu as 11ms de retard...
5
Bon merci a vous deux
j 'ai mis en 48 K et la ca roule sauf que parfois j'ai erreur de synchro en midi
tu me dis que les deniers drivers SB marche bien, peux tu me donner la release, merci
par ailleurs est ce que ca met a jour vienna et le logicielpour installer les sf2
je dis ca car j'avais charge les drivers sur le site de creative et je ne pouvais plus utiliser vienna ni installer les sf2
a bientot et vive la zic lol
6

Citation : Dsl je résiste pas ;-)

c'est pas toi la tanche rassure toi ... (ceci dit je suis de + en + consterné)



Hu?