Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2004 à 19:07:31Music studio 2004 SB live 5.1 driver kx ca marche pas
Salut la communaute
bon je dois etre une vraie tanche mais j'arrive pas a utiliser ms 2004 avec driver kx
quand j'ouvre une piste sous midi en instrument j'ai le message xp a detecte une erreur serieuse et doit fermee, glup
si il y avait l 'un d'aentre vous pour m'expliquer comment configurer tout ca ce serait sympa
ps: j'ai bien mis en driver asio par contre je sais pas ce qu'il faut mettre en frequence 48000 ou 44000, ma carte son c'est une SB live 5.1
peut etre qu'il faut reinstaller MS2004 ?
A bientot
amities a tous
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/02/2004 à 20:40:31
Salut!
Il faut te mettre en 48000 Hz. Pour le plantage, je ne peux pas beaucoup t'aider, c'est tellement aléatoire... Essaie de réinstaller MMS2004 pour voir.
0
Anonyme
521397
3Posté le 20/02/2004 à 13:09:04
Dsl je résiste pas ;-)
c'est pas toi la tanche rassure toi ... (ceci dit je suis de + en + consterné de voir que bcp ont eu des pbs . mon dernier post sur ce sujet )
0
Warlus
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/02/2004 à 13:14:01
Heuuuuu, je vois pas pourquoi ca ne marche pas, et surtout, je ne vois pas l'utilité du kx pour musik maker.....même sur cubase sx, la sblive avec les derniers drive et la config "full duplex" reprogrammée manuellement, tu as 11ms de retard...
0
dugenou
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/02/2004 à 13:58:29
Bon merci a vous deux
j 'ai mis en 48 K et la ca roule sauf que parfois j'ai erreur de synchro en midi
tu me dis que les deniers drivers SB marche bien, peux tu me donner la release, merci
par ailleurs est ce que ca met a jour vienna et le logicielpour installer les sf2
je dis ca car j'avais charge les drivers sur le site de creative et je ne pouvais plus utiliser vienna ni installer les sf2
a bientot et vive la zic lol
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/02/2004 à 19:02:29
Citation : Dsl je résiste pas ;-)
c'est pas toi la tanche rassure toi ... (ceci dit je suis de + en + consterné)