Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 16:31:03Problème avec FM7 et hyper canvas en VSTI
Salutation,
Si je choisis un instrument sous Fm7 ou hyper canvas, à chaque fois que je relance la lecture le logiciel me remet un instrument par défaut. C'est plutot pénible...
Comment faire pour "sauvegarder" mon instrument (genre si je choisi "basse hollandaise", qu'il me remette pas "percussion Turc " à chaque fois que j'appuis sur play !!)?
Merçi braves gens !!!
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/02/2004 à 00:48:03
Salut c'est un probleme de "program change", il faut qu'en début de piste tu insers un changement de programme (du son donc), il doit il y avoir une fonction spécifique pour ça qui porte ce nom mais je ne connais pas ce logiciel.
bon courage
0
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/02/2004 à 18:06:19
Merçi du conseil . J'ai cherché pdt 2h et je n'ai tjrs pas trouvé. Mais j'ai trouvé d'autres trucs. c'est comme ça que l'on avance parait il. J'ai bien noté la notion de program change. Et sur magix je pense avoir trouvé comment lui désigner le patch mais ça permute tjrs. Je m'en vais demander au magixien
0
Anonyme
4Posté le 06/03/2004 à 16:44:56
Salut
Pour insérer un program change, va dans la fenêtre d'édition d'évênements, et c'est l'icône avec écrit "88" dessus (clic droit).
voila!