Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Problème avec FM7 et hyper canvas en VSTI

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec FM7 et hyper canvas en VSTI
Salutation,

Si je choisis un instrument sous Fm7 ou hyper canvas, à chaque fois que je relance la lecture le logiciel me remet un instrument par défaut. C'est plutot pénible...
Comment faire pour "sauvegarder" mon instrument (genre si je choisi "basse hollandaise", qu'il me remette pas "percussion Turc " à chaque fois que j'appuis sur play !!)?
Merçi braves gens !!!

 

 

2
Salut c'est un probleme de "program change", il faut qu'en début de piste tu insers un changement de programme (du son donc), il doit il y avoir une fonction spécifique pour ça qui porte ce nom mais je ne connais pas ce logiciel.

bon courage :clin:
3
Merçi du conseil :bravo: . J'ai cherché pdt 2h et je n'ai tjrs pas trouvé. Mais j'ai trouvé d'autres trucs. c'est comme ça que l'on avance parait il. J'ai bien noté la notion de program change. Et sur magix je pense avoir trouvé comment lui désigner le patch mais ça permute tjrs. Je m'en vais demander au magixien

 

 

4
Salut

Pour insérer un program change, va dans la fenêtre d'édition d'évênements, et c'est l'icône avec écrit "88" dessus (clic droit).
voila!
5